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    • Poste : CHEF DE DEPARTEMENT QUALITE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Contrôle de gestion/Audit, Management, Qualité
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 10 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 11/02/2019
    • Date limite: 22/02/2019 (Expirée)

ENTREPRISE

recrute

CHEF DE DEPARTEMENT QUALITE

 

Description du poste

Directement rattacher au Directeur de l’Audit et de la Qualité, il assurera l’alignement de toutes les activités de l’entreprise avec sa stratégie, à travers la mise en œuvre d’un système management basé sur les processus et la gestion des risques. 

 

        Activités et Tâches principales

Vous serez en charge de :

 

-Participer à la définition et à la mise en œuvre du Système de Management de la Qualité;

-Accompagner les directions dans l’élaboration des processus, à la définition des indicateurs et des objectifs liés; 

- Coordonner l’ensemble des activités qualité d’amélioration continue en capitalisant sur la « roue de Deming » ;

 - Définir et piloter les indicateurs et les objectives qualités ;

 - Effectuer, en collaboration avec les directions, la veille normative et réglementaire dans le domaine du service universel ;

 -Assurer la sensibilisation de tout le personnel aux exigences des clients dans toute l’entreprise ;

 -Assurer la sensibilisation de tout le personnel aux exigences de la démarche mise en place;

-Planifier et contrôler, en collaboration avec l’audit interne, la mise en œuvre des audits qualité internes et externes et des enquêtes (satisfaction clients, analyse de processus…) ; 

-Conduire l’entreprise à la certification ISO 9001 ;

 

-Veiller à la mise en place d’un système de management intégré QSEH ;

-Accompagner l’entreprise à adresser les problématiques de développement durable, de responsabilité sociale, de santé et de la sécurité ;

 

-Piloter la mise en œuvre du système d’information de gestion du SMQ ;

 

                                                                 Profil du poste

Vous devez :

- Avoir participé et conduit à la certification ISO 9001 d’une entreprise.

- Disposer de connaissances en gestion de projet.

- Avoir exercé dans le domaine des Télécommunications/TIC.

- Anglais apprécié ;

- Avoir une connaissance générale de l’ensemble des métiers du secteur Télécom ;

- Maîtriser des outils bureautiques ;

- Connaitre sur les normes qualité ISO QSEH et RSE ;

- Avoir le sens du leadership et de l’esprit d’entreprise ;

- Avoir le sens de l’analyse ;

- Être méthodique et organiser ;

- Faire preuve de diplomatie ;

- Savoir installer et développer un climat de confiance ;

- Etre orienté client 

 

                                                        Dossiers de candidature

Merci de nous adresser une lettre de motivation et votre CV à recrut2it@gmail.com              au plus tard le   22 février 2019.

 

Prière de ne pas inclure de photos, date de naissance ou nationalité ou état matrimonial dans votre dossier de candidature. Notre institution souscrit au principe d’équité en matière d’emploi. Sa politique est de recruter et de sélectionner des candidats en fonction de leurs compétences, en vue de choisir le candidat le plus qualifié pour le poste. A cet effet, nous pratiquons une politique rigoureuse de non-discrimination quant à la race, à la couleur, à la religion, à l’origine ethnique, ou à l’incapacité physique. Nous vérifions tous les diplômes et antécédents de travail.


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