X-PERTIZ GROUPE
recrute
ASSISTANTE DE DIRECTION
Description du poste
Sous la supervision de la Gérante de la société, vous interviendrez dans la gestion administrative et des affaires courantes.
Vous serez en charge de :
- L'accueil téléphonique
- L'accueil informatique, gestion des mails (réception et réponse)
- La réception des visiteurs et de l’image du cabinet
- Tenir l’agenda électronique et assurer la veille des emails de la Direction
- Préparer, centraliser les dossiers afférents aux réunions et rendez-vous
- La mise en page des courriers, contrats, documents
- La gestion administrative et de l’archivage des dossiers du Groupe
- La préparation et l'organisation des réunions et évènements (les différentes réunions et en dresser les comptes rendus)
- La gestion de l’Agenda de la Direction et des Managers de Pôle
- La saisie et la mise à jour les contacts des visiteurs (annuaires du cabinet)
- L’organisation en lien avec la logistique des événements internes et externes du Cabinet sous le couvert de la responsable administrative
- La gestion de l’interface entre le Cabinet et ses fournisseurs
Profil du poste
- Titulaire d'un BAC+2/3 en Assistanat de Direction, commerce administration des entreprises,communication et secrétariat.
- Maîtrise de l’outil informatique et bureautique (word, excel)
- Maîtrise de Photoshop
- Maîtrise des règles administratives et protocolaires
- Discrétion
- Qualités relationnelles et rédactionnelles-
- Réactivité
- Disponible
- Goût du travail bien fait
- Sens de l’organisation et de la communication
Dossiers de candidature
- Curriculum vitae à envoyer à l’adresse infos@x-pertizgroupe.com
- Lettre de motivation à adresser à la Directrice Générale de X-PERTIZ GROUPE