• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication, Infographie, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan, Cocody
    • Date de publication: 22/01/2019
    • Date limite: 03/02/2019 (Expirée)

Description du poste

Entreprise dynamique en pleine croissance recherche un COMMUNITY MANAGER STAGIAIRE qualifié, talentueux, désireux de s’épanouir au sein d’une équipe expérimentée et de contribuer à son développement...

Sous l'autorité du Manager General , vous aurez pour principale mission, la création et l'animation visuelle de l’entreprise sur tous les supports web
A ce titre, et en tant que Community Manager, vous aurez à :

- Animer les différents comptes de l’entreprise en respectant la spécificité de chacun d’entre eux et faire un travail de modération sur les réseaux sociaux ;
- Faire de la veille pour améliorer/optimiser l’image et la présence de l’entreprise sur Internet ;
- Fédérer les internautes via les réseaux sociaux autour de l’entreprise ;
- Participer à la réflexion et à la conception des contenus web en fonction de la stratégie définie par la Direction (images, vidéos, articles, jeux concours...), dans le respect de la charte éthique et de la charte graphique de l’entreprise ;
- Evaluer l’efficacité des actions ;
- Gérer l'historique et l'archivage des données contenues sur le site (sujets abordés, informations et documents transmis par l'entreprise ou les internautes...).
- Participer à la réflexion et la conception des supports de communication internes et externes ;
- Mener des actions de marketing digital
- Répondre aux sollicitations des médias (interviews, reportages...) ;
- Venir en appui au Responsable dans ses missions au quotidien et dans les tâches administratives ;
- Faire un travail de veille concurrentielle.

Profil du poste

Agé de 22 à 30 ans,
Titulaire d’un BAC+2 minimum en Communication, Marketing, Infographie, Community Management ou équivalent, vous justifiez d'une bonne expérience dans une fonction de Community Manager.
Maitriser l’utilisation d’outils de publicités digitales (Facebook business, Google Adword…)
Vous possédez d’excellentes qualités rédactionnelles, relationnelles, d’écoute et un goût prononcé pour l’innovation. Vous faites preuve de discrétion, diplomatie et de rigueur.
Durée: 3 mois d’essai.
Type de poste: Stage pré-emploi.
Date de début : Dès que possible.
Prime de stage.

Dossiers de candidature

Merci d'adresser votre lettre de motivation, CV, Photo à :
contact@kodjaneservices-ci.com
En précisant dans l'objet: "STAGE COMMUNITY MANAGER"

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour