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    • Poste : ASSISTANT MANAGER BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 21/01/2019
    • Date limite: 31/01/2019 (Expirée)

SAGES-CI

recrute

ASSISTANT MANAGER BILINGUE

 

Description du poste

L'Assistant Manager Bilingue est le bras droit du Président. Il a pour objectif de l'appuyer dans la réalisation de sa mission en gérant son agenda et en le déchargeant des tâches administratives, commerciales et marketing. Il sert principalement d'interface entre son manager, le personnel et ses principaux interlocuteurs c’est-à-dire le secrétariat des clients, les fournisseurs, et les partenaires.

Attributions :

I/Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la politique commerciale et marketing
Assiste le Président dans la réalisation des objectifs des clients de l’entreprise, agence de services aux entreprises et aux institutions spécialisée en Consulting, Événementiel, Conseil en Stratégie Marketing & Management, Communication, Relations Publiques, Conciergerie, Idées cadeaux, Décoration et de prestations diverses.

- Contribuer à l’amélioration continuelle de la proposition d’affaires basée sur un modèle agile et durable, des objectifs clairs et de développement continu de la stratégie des clients ;
- Analyser et comprendre les besoins du client et pouvoir lui faire une proposition concrète ;
- Aptitude à pouvoir trouver les niches au sein des segments de clientèle ;
- Savoir monter un modèle économique et le business plan d’un projet ;
- Connaître et gérer le portefeuille clients ;
- Tenir et mettre à jours les fichiers et prospects-clients ;
- Rédiger des rapports
II/Contribuer pleinement à la productivité de l’employeur et au rayonnement de l’entreprise
- Assurer la lecture du courrier et des e-mails de son manager et les classer par ordre de priorité ;
- Gérer l'archivage du courrier ;
- Prendre les appels de son manager et lui faire parvenir les informations importantes ;
- Gérer l'agenda et organiser les réunions de son manager en fonction de ses priorités et de sa disponibilité ;
- Organiser les déplacements de son manager ;
- Préparer les dossiers de travail de son manager puis les archiver ;
- Rédiger les comptes-rendus de réunion et assurer de leur diffusion ;
- Participer à des séances de débriefing avec son manager pour connaître l'avancement de son travail

Profil du poste

Compétences requises

- Parler correctement l’anglais
- Avoir une bonne base en management des organisations
- Connaître les chaînes de valeur des secteurs d’activités économiques
- Maitriser les outils et les logiciels de gestion de projets, de clients ;
- Savoir rédiger des rapports professionnels ; connaître les métiers de l’entreprise.
- Avoir de bonnes compétences administratives et réglementaires
- Bonne capacité relationnelle et rédactionnelle
- Bonne capacité d’organisation et de synthèse
- Etre présentable et accueillant(e)
- Bonne diction.
- Avoir un permis de conduire et savoir conduire
Conditions matérielles:
Pack office :( Word, Excel, Power Point), Google drive, Outlook…
Homme / Femme de 25 ans à 30 ans
Formation : Bac + 4/5 en Administration, Management, Marketing.
Expérience professionnelle :
02 ans d’expériences minimum dans un domaine similaire.ETualités :
- Etre dynamique & Pragmatique
- Faire preuve de rigueur, de méthode et de polyvalence ;
- Avoir une aisance relationnelle, de discrétion et une grande adaptabilité ;
- Avoir une capacité d’analyse, d’organisation ;
- Être relationnel et avoir le sens du travail en équipe
- Capacité à gérer le temps
- Très vif d’esprit,
- Résistance au stress
- Sens du travail en équipe

Dossiers de candidature

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