Description du poste
Travailler à l’atteinte de votre chiffre d’affaire fixé par la Direction Générale par :
L’identification de nouvelles opportunités d’affaires sur des marchés existants et de nouveaux marchés
Identifier le contact approprié dans une organisation
Générer des prospects et clients potentiels
Avec des objectifs bien définis, mettre en place des stratégies pour développer le business de l’entreprise et augmenter son chiffre d’affaire
Se tenir constamment informé des tendances et des changements dans le monde des affaires et de la technologie
Avoir une bonne connaissance des produits et services de l’entreprise
Un bon négociateur des prix avec les clients finaux et les fournisseurs.
Effectuer vos prévisions de vente appuyer sur une analyse et présenter vos résultats à la Haute Direction
Profil du poste
REQUIS
Etre titulaire d’un Bac+4 en commerce, marketing, télécommunication, informatique
Un minimum de 5 années d’expériences dans le domaine de la vente des technologies numériques d’entreprises
Des connaissances en matière de relations publiques et administratives
Capacité de présenter des solutions techniques à des clients B to B, durant des workshops au grand public et pendant des ateliers de salons professionnels.
Être capable de transformer une problématique client en un plan d’intervention, avec une proposition de valeur claire et articulée
S’intégrer dans une jeune structure en évolution constante
COMPETENCES
Une bonne connaissance de l’outil informatique, Excel, Word et Power point
Compétences en gestion de projet et orientation résultats
Grande capacité d’organisation
Sens de la communication
Capacité d’analyser les chiffres de vente et de rédiger les rapports
Esprit initiative et l’estime de soi-même
La capacité de parler des langues étrangères peut être un atout (anglais, etc.)
Dossiers de candidature
1 CV