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    • Poste : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 17/01/2019
    • Date limite: 24/01/2019 (Expirée)

VARIANCEGRH

recrute

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER

 

Description du poste

Sous l’autorité du Coordonnateur du projet et la supervision de l’assistant technique, vos aurez pour missions de :
-assurer la tenue des comptabilités mensuelles ;
-assurer le suivi budgétaire mensuel;
-établir les états financiers mensuels et annuels;
-veiller à l’application des procédures administratives et financières en vigueur ;
-établir les déclarations et les paiements des cotisations sociales et fiscales ;
-assister la direction exécutive dans la préparation et le déroulement des missions d’audit interne ou externe, et veiller à l’exécution des recommandations issues de ces audits ;
-faire le contrôle de la trésorerie et remonter les besoins au coordonnateur du projet;
-élaborer les outils de suivi budgétaire et l’ensemble des documents d’information liés aux décisions budgétaires ;
-veiller à la régularité, la sincérité et la fiabilité des informations financières et comptables du ou des projet(s) par rapport aux normes, politiques et procédures en vigueur ;
-superviser l’enregistrement journalier des opérations comptables du projet
-assurer la gestion de la caisse ;
-gérer la paie du personnel
- avec le coordonnateur, procéder à l’analyse détaillée des écarts entre les dépenses prévisionnelles et les dépenses actuelles dans les rapports financiers ;
- appuyer l’Assistant technique dans toutes tâches financières et comptables nécessaire au bon fonctionnement du projet ;
- assurer toutes les tâches administratives (gestion des fournisseurs, des archives, des missions, voyages, des visas, ...) ;
- réaliser toutes autres tâches à la demande de la Direction selon les urgences

Profil du poste

Titulaire d’un BTS/DUT (BAC+2/3) en Administration et Finances, Comptabilité ou tout autre diplôme équivalent, vous êtes parfaitement bilingue et justifiez d’une expérience professionnelle de trois (03) ans un poste similaire.
Autonome, rigoureux (se), organisé(e), méthodique et, capable de travailler sous pression, avez une bonne connaissance des Lois de travail nationale, régionale et internationale et une maitrise parfaite du système fiscal et comptable ivoirien et des outils informatiques et logiciels comptables (Word, Excel, SAARI).

Dossiers de candidature

Merci de nous envoyer avant le 24-01-2019
lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV à :

Cocody 2 plateaux, Route ATTOBAN Carrefour 30ème Arrondissement de Police
tel : 22-41-00-31 ; 40-65-80-31
Email : recrutement@variancegrh.org

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