• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication, Maintenance Informatique, Marketing, NTIC
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 16/01/2019
    • Date limite: 31/01/2019 (Expirée)

BETSALEEL TECHNOLOGIE

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

Le Community Manager est avant tout le représentant, l’ambassadeur d’une marque, d’une société ou même d’un produit sur internet. Poste stratégique, son rôle consiste à parler et surtout faire parler de son entreprise et de ses produits sur le web en intervenant à la fois sur la veille d’informations, la mise en place de contenus ainsi que la création et l’animation de communautés.
Mission
Participation au développement de la stratégie de communication du site de ecommerce : il/elle participe à l’élaboration de la stratégie de communication de la société sur les réseaux sociaux en concertation avec les services communication, marketing et la direction.
• Mise en ligne du contenu éditorial et mise en ligne : il/elle adapte du contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux.
• Développement de la communication sur les réseaux sociaux : il/elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, etc.), et développe sa visibilité sur le web.
• Veille de la e-réputation : il/elle assure une veille sur le web, est à l’écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services.
• Veille technologique : il/elle est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.

Profil du poste

Qualités requises
Il/elle travaille sur ordinateur en relation avec différents services (information, marketing, communication, etc.) en contact avec les internautes.
Compétences
Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux
Maîtrise du web (langage, jargons, etc.)
Capacités de communication et capacités rédactionnelles
Sens de l’écoute, diplomatie
Curiosité intellectuelle

Dossiers de candidature

Veuillez nous faire parvenir votre CV + une lettre de motivation à notre adresse mail : btrecute@gmail.com en mettant en objet du mail : " COMMUNITY MANAGER STAGIAIRE " en indiquant votre commune de résidence.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook