AFRIKA TRAINING
recrute
RETAIL PROJECT MANAGER
Description du poste
• Management : Animer, conseiller, coordonner, gérer et contrôler les services
• Animation et Coordination des services (business analyst, logistique etc.)
• Contrôle et reporting des résultats, veille concurrentielle
• Pilotage de l’équipe commerciale (superviseurs, agent contrôleur et agent de terrain)
• Gestion commerciale : implémenter, Diriger, Contrôler la stratégie commerciale
• implémentation, réalisation et restructuration
• mise en œuvre de la politique commerciale
• Prévision des objectifs
• Mise en place d’outils informatiques de contrôle opérationnel des résultats
• Aide à l’implémentation de la stratégie Trade
• Développement commercial : Négocier, Gérer, Développer des chiffres d’affaires
• Support et conseil clientèle dans le développement des parts de marché
• Mise en place d’opérations de promotion
Profil du poste
• Goût du challenge-proactivité-excellentes capacités relationnelle et rédactionnelle
• Minimum Bac+4/5 en Commerce & Marketing
• Minimum 3 ans d'expérience à un poste similaire en multinationale
• Une maîtrise des logiciels (Word, Excel, Power Point) - obligatoire
• Une bonne connaissance de l’anglais (lu, écrit et parlé) serait un atout
• Le permis de conduire BCDE
• Une bonne connaissance du marché Ivoirien serait un atout
Dossiers de candidature
CV, lettre de motivation, prétentions salariales et 3 références à l'adresse mail: rh.afrikatraining@gmail.com