Description du poste
Sous l’autorité de la responsable du magasin, vous serez chargée de:
Accueillir, orienter et conseiller la clientèle
Gérer les appels, les sms, les whatsapp de la clientèle
Envoyer des sms tous les matins aux clients
Transmettre les commandes au fur et à mesure qu'on les prend et les transmettre au livreur le soir selon la répartition donnée.
Coordonner les livraisons
Animer toutes les pages commerciales du magasin
Gérer les plaintes clientèles et remonter les infos à votre hiérarchie
Faire les courses pour la boutique (payer les factures cie, sodeci, expéditions à la gare)
Créer plusieurs profils commerciaux dédiés (au moins 2) à la vente sur facebook et les animer. Créer également une liste de diffusion et un groupe whatsapp
Veiller à la propreté du magasin chaque jour.
Noter toutes les entrées et sorties de produit chaque jour dans le cahier du magasin
Faire les paquets de colis (remplir les reçus, étiqueter les colis pour les remettre au livreur)
Déposer les recettes chaque soir au domicile de votre responsable
Faire une bonne gestion de stock
Profil du poste
Formation : Gestion commerciale ; Communication ; Marketing ; marketing digitale
Diplôme : BAC+2
Nombre d’années d’expériences: Au minimum de 2 ans d’expérience dans ce type de poste.
Age : 20 à 30 ans
Domicile : Habiter dans la zone de Cocody
Salaire Net : 70 000f CFA
COMPETENCES SPECIFIQUES
• Bonne connaissance des produits cosmétiques
• Bonne maitrise des techniques de vente en magasin et en ligne
• Bonne maitrise des réseaux sociaux (Facebook ; Whatsapp etc)
QUALITES REQUISES
• Capacité à produire des résultats dans des délais
• Capacité à travailler sous pression
• Capacité à s’adapter à tout environnement professionnel
• Capacité d’adaptation à divers domaines de compétences
Dossiers de candidature
DOSSIERS DE CANDIDATURE
Merci de faire parvenir CV, lettre de motivation + au plus tard, le 31 Janvier 2019 à info@sns.ci ; recrutement@sns.ci
Merci de préciser en objet, l’intitulé exact du poste.
NB: Poste à pourvoir rapidement