Description du poste
Hope Concept Groupe, est une structure spécialisée dans la location-vente d’équipements et consommables médicaux, informatiques, bureautiques ; dans le cadre de l’expansion de nos activités, nous recrutons un Assistante Administrative, qui sous la direction du Responsable Administratif et Financier, sera chargé de :
La Gestion des appels téléphoniques ; la Tenu des agendas, les prises de rendez-vous ; l’Organisation des réunions, et entretiens • Présentation générale des services de l’entreprise, la Gestion des courriers (rédaction/classement/archivage) ; les Comptes rendus et synthèses de réunion. La Gestion des fournisseurs ; la Gestion des aspects administratifs et logistiques des actions de formation. Participation active au développement des services Administratif et RH
Profil du poste
Compétences requises - BT Administration ; Secrétariat – Expérience de 2 ans minimum en Secrétariat et Administration. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et Adobe) - Bonne capacité rédactionnelle, sens de l’initiative et de l’organisation. Une bonne connaissance en anglais serait un atout.
Dossiers de candidature
Candidature : CV + Lettre de motivation + prétention salariale à hopeconceptgroupe@gmail.com avec en objet : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE.
Tél : 68 32 05 78 / 04 69 61 01.