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    • Poste : CONSEILLERS CLIENTS
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Commerce/Ventes, Délégation médicale, Esthétique/Beauté, Marketing, Management, Tourisme/Loisirs, Logistique/Transport
    • Niveau(x): Terminale, BEPC, CM2, BAC+4, BAC+2, BAC
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 08/01/2019
    • Date limite: 14/01/2019 (Expirée)

Description du poste

La première tâche du conseiller de clientèle consiste à gérer des dossiers. Il aura à suivre, sur une base quotidienne, les comptes de ses différents clients. Si un incident surgit, il n’hésite pas à prendre contact avec eux afin de disposer de toutes les informations. Éventuellement, il se charge de régler les litiges et s’occupe des différents réaménagements de contrat. Son travail consiste également à rester proche de ses clients. Grâce à son expertise sur les questions bancaires, il les aide à monter leur dossier de demande de crédit. De plus, le conseiller de clientèle négocie les diverses autorisations de découvert. Afin de fidéliser les clients, il les met au courant et les conseille sur les services ainsi que les produits proposés par son établissement. Face au contexte concurrentiel prévalant actuellement, le chargé de clientèle se doit de jouer la carte de la proximité. Son sens commercial doit l’aider à prospecter sans cesse de nouveaux clients. Il doit se montrer persuasif en avançant des arguments convaincants et relancer en permanence ses interlocuteurs. La mise en avant des offres promotionnelles représente également une mission essentielle pour le conseiller de clientèle.

Profil du poste

Afin de devenir un excellent chargé de clientèle, différentes aptitudes sont nécessaires, parmi lesquelles le goût du défi. L’atteinte de certains objectifs chiffrés lui impose de conclure un maximum de contrats sans toutefois forcer la main à ses clients. De ce fait, le savoir-faire, le sens commercial et le pouvoir de conviction représentent des qualités essentielles. Hormis ces aptitudes, un bon conseiller de clientèle se doit de posséder de solides connaissances juridiques et fiscales.

Dossiers de candidature

DOSSIERS PHYSIQUES:
- 1 CV
- 1 LETTRE DE MOTIVATION
- LA PHOTOCOPIE DE LA PIECE D'IDENTITE
- 4 PHOTOS D'IDENTITE DE MEME TIRAGE.

48030383/66240001
E-mail :siasarra1er@gmail.com


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