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    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Freelance
    • Métier(s): Communication, Infographie, Informatique, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan - Yopougon
    • Date de publication: 03/01/2019
    • Date limite: 03/02/2019 (Expirée)

LEDCOM CI

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

Le Community Manager est avant tout le représentant, l’ambassadeur d’une marque, d’une société ou même d’un produit sur internet. Poste stratégique, son rôle consiste à parler et surtout faire parler de son entreprise et de ses produits sur le web en intervenant à la fois sur la veille d’informations, la mise en place de contenus ainsi que la création et l’animation de communautés.

Mission
Participation au développement de la stratégie de communication web : il/elle participe à l'élaboration de la stratégie de communication de la société sur les réseaux sociaux en concertation avec les services communication, marketing et la direction.

Mise en ligne du contenu éditorial et mise en ligne : il/elle adapte du contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux.

Développement de la communication sur les réseaux sociaux : il/elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, etc.), et développe sa visibilité sur le web.

Veille de la e-réputation : il/elle assure une veille sur le web, est à l'écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services.

Veille technologique : il/elle est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.

Profil du poste

Qualités requises
Il/elle travaille sur ordinateur en relation avec différents services (information, marketing, communication, etc.) en contact avec les internautes.

Compétences
Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux
Maîtrise du web (langage, jargons, etc.)
Capacités de communication et capacités rédactionnelles
Sens de l'écoute, diplomatie
Curiosité intellectuelle

Diplômes
De niveau Bac+2 à Bac+3 (sciences humaines, information et communication, marketing, journalisme).
Ce poste est aussi ouvert à des autodidactes ayant des connaissances sur le sujet sur lequel ils doivent communiquer, ou ayant la connaissance d'acteurs influents, ou ayant la capacité de développement des réseaux relationnels.

Qualités requises
Après quelques années d'expérience, il / elle peut évoluer vers des postes de direction social media.

Dossiers de candidature

Postulez en envoyant votre CV au format PDF à rh@ledcom.ci
en indiquant en Objet " COMMUNITY MANAGER "


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