Description du poste
Qui nous sommes
PEG ôte d’Ivoire est une entreprise de vente d’équipement solaire basée au Ghana et en Côte d’Ivoire. Nous offrons un financement basé sur les actifs par répartition (Pay-As-You-Go) aux consommateurs qui n'ont pas accès à l'électricité fiable et aux services bancaires formels.
Ce que nous faisons
Grâce aux produits solaires de PEG, les clients utilisent les paiements mobiles Money pour payer un système d'éclairage solaire à domicile, rendant la transition vers une énergie plus propre beaucoup plus abordable, en particulier pour les utilisateurs à faible revenu.
Nos produits sont distribués et vendus via un réseau d'agents et de points de vente locaux qui reçoivent une commission lorsque les clients envoient des paiements. Un réseau de bureaux régionaux est responsable du recrutement et de la gestion des agents, de la gestion des stocks et du marketing local.
Les clients sont soutenus par une équipe de haute qualité basée à Abidjan. Cette équipe est responsable de tous les aspects de la gestion des comptes clients : enregistrement, questions ou réclamations, suivi de la performance client et analyse du comportement de paiement des clients.
La Mission principale du poste consiste à:
● Comptabilisation des stocks
Profil du poste
Le candidat retenu doit avoir:
● Un minimum de 2 à 3 mois d'expérience.
● BAC, BAC + 2, BTS
● De solides compétences Excel et feuilles de calcul Google sont nécessaires.
● Capable de travailler en équipe
● Capacité à effectuer plusieurs tâches et à travailler sous pression
Dossiers de candidature
Pour votre candidature, merci d'envoyer votre Curriculum Vitae (CV) et une Lettre de Motivation (LM) à recrutementpegci@gmail.com en précisant en objet, L'INTITULE DU POSTE.