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    • Poste : RESPONSABLE RESTAURATION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Hôtellerie/Restauration
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 18/12/2018
    • Date limite: 21/12/2018 (Expirée)

NOVOTEL
recrute 
RESPONSABLE RESTAURATION

 

Description du poste

ENTREPRISE :
Le Groupe Accorhôtels, est l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, fort de ses 250 000 talents répartis dans 95 pays à travers 20 marques qui partent du Luxe à l’économique,
Accorhôtels initie une réinvention de l’hospitalité qui repose aussi et surtout sur ses 250 000 collaborateurs qui la font vivre partout dans le monde à travers plus de 100 métiers.
Proposer une expérience différente à nos hôtes, créer l’émotion, nouer un lien durable construit sur des attentions, des moments, des souvenirs, c’est aussi laisser s’exprimer la spontanéité, favoriser l’initiative et l’expression de la personnalité de chaque collaborateur.
AccorHotels reconnaît dans chacun d’entre eux un « Heartist» maîtrisant l’art d’accueillir et de servir les autres avec cœur, curiosité et inventivité.

Le NOVOTEL recrute un RESPONSABLE RESTAURATION (h/f)
MISSIONS GENERALES
• Est garant de la qualité des prestations servies au client et de l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs de son département
• Véhicule l'image et l'ambiance de l'hôtel par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et
convivial, sa présence régulière sur le terrain et sa disponibilité
• Manage et motive ses équipes afin d'optimiser les ventes et la qualité des prestations de la restauration
• Développe le résultat de son département en optimisant la vente et la gestion des points restauration
• Anime et fait vivre les projets dans son service
• Elabore le budget annuel de son service en cohérence avec la stratégie de l'hôtel
• Garantit les résultats de gestion en conformité avec les objectifs de l'hôtel
• Est garant du respect des procédures en matière d'encaissement, de gestion et de contrôle selon les
référentiels d'audit interne Accor
• Adapte l'organisation de son département et optimise la gestion des effectifs pour améliorer le "prime cost"
• Initie, met en œuvre et assure le suivi des contrôles internes
• Supervise les achats du restaurant, la bonne gestion des stocks
• Est le garant du bon fonctionnement du matériel et de l'entretien du patrimoine de son département
• Assure le contrôle des inventaires réalisés
• Participe aux réunions "Débiteurs" et met en place des actions pour le recouvrement des créances
• Est responsable du maintien en l'état du matériel et du mobilier, de la fiabilité des équipements et s'assure du suivi des interventions techniques
• Veille à la propreté des espaces restauration et au respect des normes d'hygiène et sécurité alimentaire,
• Elabore un plan d'action en fonction des résultats d'analyse d'hygiène et en assure le suivi

Profil du poste

· Esprit d'équipe
· Sens de l'accueil, du contact et du service
· Flexibilité
· Réactivité
· Leadership
· Sens de l'organisation
· Prise de décision - Autonomie - Entrepreneur
· Excellente présentation
· Résistance physique,
· Innovation

Dossiers de candidature

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