Description du poste
SOCIÉTÉ SPÉCIALISE DANS SON DOMAINE D'ACTIVITE LES ASSURANCES RECHERCHE DES CONSEILLES CLIENTÈLES :capable de garantir , en sa qualité de premier interlocuteur, la satisfaction des clients (entreprises, particuliers), par l'accueil, l'information, le conseil et le traitement des demandes ou leur orientation vers l'interlocuteur compétent.
gérer le call center , faire le télémarketing , établir les contrats en ligne ainsi que les attestations d'assurance .
assistance et déclaration des sinistres en ligne .
Profil du poste
homme ou femme agé(e) de 25 à 28 ans bac +2 (communication , commerce , vente , assurance )vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 année sur une fonction commerciale ou en relation clientèle
Un esprit commercial développé et de rigueur.
Tout comme une ferme volonté de construire et d’élargir un portefeuille client.
Les candidats doivent disposer d’un vrai sens de l’écoute mais aussi être résistants au stress car ils auront en permanence des objectifs à remplir.
vous êtes animé par le développement de votre activité où votre pugnacité, votre investissement et votre volonté de réussir .
Avec un discours résolument orienté « satisfaction client » et « qualité de service », vous assurez l’accueil, l’analyse et l’information des demandes des adhérents quel que soit le canal choisi et vous leur apportez une réponse personnalisée.
Dossiers de candidature
merci de faire parvenir cv et lettre de motivation à
istjob.recrutement@istjobs.com