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    • Poste : COORDONNATEUR DE LA DIVISION DE L'ENTREPRENEURIAT ET DU CLIMAT DES AFFAIRES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Economie, Gestion, Gestion des PME-PMI
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 5 à 8 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 10/12/2018
    • Date limite: 16/12/2018 (Expirée)

ENTREPRISE

recrute

COORDONNATEUR DE LA DIVISION DE L’ENTREPRENEURIAT ET DU CLIMAT DES AFFAIRES

 

Sous la responsabilité du Directeur de l’Accompagnement-Conseil et du Climat des Affaires,vous êtes chargé de la conception et du suivi de la mise en œuvre de la stratégie et de la feuille de route des réformes relatives au climat des affaires devant favoriser l’entrepreneuriat, notamment : appuyer l’Organisation dans l’élaboration d’une stratégie de réformes en vue de disposer d’orientations stratégiques et spécifiques aux PME ; élaborer et suivre la mise en œuvre d’une feuille de route des réformes dont le lead est assuré par l’Organisation ; appuyer l’Organisation dans l’élaboration d’une stratégie de promotion de l’entreprenariat innovant ; planifier et suivre la mise en œuvre d’une feuille de route des activités de promotion de l’entrepreneuriat innovant ; mener des études périodiques sur l’impact des réformes sur le climat des affaires ; analyser périodiquement la dynamique de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire ; effectuer des travaux d’information et de lobbying sur l’entrepreneuriat et l’environnement des affaires des PME et les réformes y afférentes ; tenir une veille sur les indicateurs liés à l’entreprenariat et formuler des recommandations tendant à leur amélioration ; participer aux processus de réformes, au niveau national, à mettre en œuvre permettant à la Côte d’Ivoire d’améliorer le climat des affaires surtout pour les PME ; représenter l’Organisation dans les comités et autres instances au niveau national sur les questions de l’entrepreneuriat et du climat des affaires.

Diplôme universitaire en Economie, Droit, Fiscalité ; École de Commerce en Finances ou tout autre diplôme équivalent ; BAC+5 ou Master en Gestion de Projet, Sciences Economiques et de Gestion ; expérience de 5 à 8 ans dans l’élaboration et la gestion de projets/programmes en faveur des PME ; bonne maîtrise de la méthodologie Doing Business de la Banque Mondiale.

Si le challenge vous intéresse, envoyer votre CV+photo à applicant.privatesector@gmail.com , accompagné d’une lettre de motivation et de votre prétention salariale au plus tard le 16 décembre 2018 à 12 heures. Préciser la référence DIV-DACCA-2018-03 dans l’objet de votre courriel.

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