• Cette offre est expirée !

    • Poste : COORDONNATEUR DE LA DIVISION DES AFFAIRES JURIDIQUES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Juridique/Droit
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 5 à 8 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 10/12/2018
    • Date limite: 16/12/2018 (Expirée)

ENTREPRISE

recrute

COORDONNATEUR DE LA DIVISION DES AFFAIRES JURIDIQUES

 

Sous la responsabilité du Directeur de l’Administration et du Capital Humain,vous êtes chargé des fonctions juridiques et contentieuses. Vous aurez à assurer la revue des contrats, la rédaction, la formalisation et l’authentification des actes de l’Organisation. En plus, vous assurerez l’interface entre l’Organisation et les auxiliaires de justice et l’administration publique relativement aux décisions administratives et judiciaires. Plus précisément : assurer le conseil et l’assistance juridique à la direction générale et aux directions opérationnelles en fournissant des informations et conseils et/ou avis argumentés dans le domaine juridique et de la procédure ; rédiger, analyser et valider les contrats, les actes juridiques et les tiers en relation avec l’Organisation en liaison avec les autres services ; suivre les procédures judiciaires et pénales avec un reporting à la Direction Générale ; assurer l’interface avec les auxiliaires de justice (Huissiers, Avocats, etc.) en matière d’exécution de décisions judiciaires ou administratives ;

Formation universitaire en Droit ; BAC+4/5 ; expérience de 5 à 8 ans à un poste similaire ; bonne connaissance en Droit des Affaires en particulier et du Droit en général ; capacité à travailler en équipe ; sens de l’organisation et capacité à travailler sous pression.

Si le challenge vous intéresse, envoyer votre CV+photo à applicant.privatesector@gmail.com , accompagné d’une lettre de motivation et de votre prétention salariale au plus tard le 16 décembre 2018 à 12 heures. Préciser la référence DIV-DACH-2018-02 dans l’objet de votre courriel.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook