VARIANCEGRH
recrute
PERSONNEL D'APPUI SPÉCIALISE
Description du poste
Vous êtes en charge de garantir des processus bien planifiés et bien exécutés (ITIL, normes ISO 20000 etc) ; veiller à la disponibilité d’outils (outils ITSM etc.), de supports de communication (Boîte d’annonce, portail des services de CHIS…); faciliter, au quotidien, le fonctionnement des services. A ce titre, vous aurez à :
- Concevoir et gérer les outils de gestion des services utilisés par la Division des services à la clientèle afin de fournir l’appui et les services de TI ;
-Générer, renouveler et évaluer les rapports sur la gestion des services informatiques, sur les incidents et les requêtes
- Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes, l’Équipe d’appui virtuel aux cadres (VEST), le Département de la gestion des ressources humaines (CHRM) pour former, accompagner et orienter le personnel ;
-Coordonner et gérer les activités visant à améliorer la gestion des services (processus ITIL, normes ISO 20000, plan de communication);
- Assurer la liaison avec les différents responsables de services pour créer et gérer le catalogue de services ;
-Recueillir, évaluer, analyser et recommander des mesures pour accroître la satisfaction des clients.
Profil du poste
De formation BAC+3 minimum, en informatique, technologie de l’information, génielogiciel ou d’un diplôme équivalent, vous justifiez de :
-Trois (03) années minimum d’expérience pertinente en matière de services d’appui informatique ;
-Certifications professionnelles en ITSM, telles que ITIL (v3 Edition 2011 ou dernière version publiée par AXELOS), ISO20000 (Foundation), etc.
-Bonnes connaissances dans le domaine des processus et outils de Gestion de services (ITSM).
- Solides connaissances en Windows 8 /10, MS Office 2010/2013/2016,SCCM et autres logiciels utilisés en banque.
-Aptitudes à travailler avec diverses bases de données et divers systèmes informatiques ;
-Une expérience de travail dans le domaine des nouvelles technologies pour mobiliser les solutions technologiques ;
Par ailleurs, vous devrez avoir de bonnes compétences en communication, en gestion de personnel ; et faire preuve de courtoisie et de patience envers la clientèle
Dossiers de candidature
Merci de nous envoyer avant le 09-12-2018,
lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV à :
Cocody 2 plateaux, rue d’ATTOBAN avant le 30è Arrondissement de Police
tel: 22-41-00-31; 40-65-80-31
Email:recrutement@variancegrh.org