• Cette offre est expirée !

    • Poste : PERSONNEL D'APPUI SPÉCIALISE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique, Informatique de Gestion
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 07/12/2018
    • Date limite: 09/12/2018 (Expirée)

VARIANCEGRH

 

recrute 

PERSONNEL D'APPUI SPÉCIALISE

 

Description du poste

Vous êtes en charge de garantir des processus bien planifiés et bien exécutés (ITIL, normes ISO 20000 etc) ; veiller à la disponibilité d’outils (outils ITSM etc.), de supports de communication (Boîte d’annonce, portail des services de CHIS…); faciliter, au quotidien, le fonctionnement des services. A ce titre, vous aurez à :

- Concevoir et gérer les outils de gestion des services utilisés par la Division des services à la clientèle afin de fournir l’appui et les services de TI ;
-Générer, renouveler et évaluer les rapports sur la gestion des services informatiques, sur les incidents et les requêtes
- Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes, l’Équipe d’appui virtuel aux cadres (VEST), le Département de la gestion des ressources humaines (CHRM) pour former, accompagner et orienter le personnel ;
-Coordonner et gérer les activités visant à améliorer la gestion des services (processus ITIL, normes ISO 20000, plan de communication);
- Assurer la liaison avec les différents responsables de services pour créer et gérer le catalogue de services ;
-Recueillir, évaluer, analyser et recommander des mesures pour accroître la satisfaction des clients.

Profil du poste

De formation BAC+3 minimum, en informatique, technologie de l’information, génielogiciel ou d’un diplôme équivalent, vous justifiez de :
-Trois (03) années minimum d’expérience pertinente en matière de services d’appui informatique ;
-Certifications professionnelles en ITSM, telles que ITIL (v3 Edition 2011 ou dernière version publiée par AXELOS), ISO20000 (Foundation), etc.
-Bonnes connaissances dans le domaine des processus et outils de Gestion de services (ITSM).
- Solides connaissances en Windows 8 /10, MS Office 2010/2013/2016,SCCM et autres logiciels utilisés en banque.
-Aptitudes à travailler avec diverses bases de données et divers systèmes informatiques ;
-Une expérience de travail dans le domaine des nouvelles technologies pour mobiliser les solutions technologiques ;
Par ailleurs, vous devrez avoir de bonnes compétences en communication, en gestion de personnel ; et faire preuve de courtoisie et de patience envers la clientèle

Dossiers de candidature

Merci de nous envoyer avant le 09-12-2018,
lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV à :
Cocody 2 plateaux, rue d’ATTOBAN avant le 30è Arrondissement de Police
tel: 22-41-00-31; 40-65-80-31
Email:recrutement@variancegrh.org

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook