• Cette offre est expirée !

    • Poste : DIRECTEUR INFORMATIQUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 04/12/2018
    • Date limite: 14/12/2018 (Expirée)

Raynal & Fadika RH

recrute pour une importante filiale d’un Groupe International  

DIRECTEUR INFORMATIQUE

 

Missions de l’emploi :

Sous l’autorité du Directeur Général, vous devez garantir la sécurité, la fiabilité et l'optimisation du Système Informatique des sites, conformément à la stratégie globale de l'entreprise. En étant l'interlocuteur principal du Groupe, dans votre domaine de compétence, vous assurez l’évolution du Système Informatique au fil des changements techniques afin de renforcer la création de valeur à long terme et satisfaire les besoins des utilisateurs. Vous êtes également l’interlocuteur technique des fournisseurs et prestataires de services et d’applicatifs. Ainsi, vous avez pour activités et tâches aux plans technique et managérial :

(i) Appliquer et faire évoluer  la politique d'architecture informatique, de télécommunications et de sécurité pour l'ensemble des équipements de la société. (ii) Garantir le bon fonctionnement des différents équipements et plateformes techniques. (iii) Maintenir et faire évoluer la cartographie des applications existantes et en optimiser les informations. (iii) Définir les standards sociétés des équipements, veiller à leur respect et coordonner les achats liés. (iv) Définir les moyens et procédures pour garantir les performances et la disponibilité des systèmes informatiques. (v) Piloter la sous-traitance et assurer la veille technologique. (vi) Définir les normes de sécurité, organiser la politique en matière de sécurité informatique et télécoms ; établir et veiller au respect de la charte informatique. (vi) Coordonner les interventions informatiques chez les utilisateurs internes. (vii) Effectuer des reporting périodiques d’activité au siège du groupe. (vii) Participer au recrutement de vos collaborateurs, animer votre équipe de sorte à améliorer les compétences et performances de ses membres.

Profil requis :  

Agé (e) de 35 à 40 ans, de formation BAC + 4/5 en Informatique, vous avez une expérience minimale de 10 annéesdans le domaine du système d'information et système de base de donnéesdont 5 années de management d’équipe, dans un emploi similaire au sein d’une grande entreprise, idéalement agro alimentaire. Vous avez de bonnes connaissances en télécom.

Nous recherchons des candidats rigoureux, organisés, disponibles, réactifs, pragmatiques et autonomes. Capable de s’investir, d’adapter ses connaissances métier aux spécificités du secteur agro alimentaire, de travailler sous pression et de tenir les délais, à l’aise au plan relationnel, doté d’un bon esprit d’équipe et d’une réelle force de persuasion, vous maîtrisez également la langue anglaise.

 

Envoyez par email à recrutement@rfrh.net avant le 14 décembre 2018  CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH

 

18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81 / 21 25 06 44

Près CHU Treichville - Immeuble ex SIMO

email : recrutement@rfrh.net


Educarriere sur Facebook

News du jour