• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHARGE DU MARKETING OPERATIONNEL
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Marketing
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 30/11/2018
    • Date limite: 12/12/2018 (Expirée)

Description du poste

Dans le but de rendre efficace et performante sa stratégie marketing opérationnel auprès du publics cibles et de se positionner très rapidement comme leader de la Microfinance Digitale en Cote d'ivoire, DHFI SA recrute un Chargé de Marketing Opérationnel.
Sous la supervision de Directeur Commercial Marketing et Force de Vente, il/elle sera chargé(e) de décliner la stratégie marketing multicanal de son entreprise (marché, produit, positionnement, distribution...) et d'assurer le suivi opérationnel des projets ou actions.





• Justifier d’une expérience d’au moins 2 ans dans les domaines du marketing opérationnel et direct ;

• La maîtrise des techniques de marketing direct et des outils du marketing 2.0 : gestionnaire emailing, blogs, CRM ;

• Compétences managériales d’encadrement d’équipes ;

• Bonne maîtrise de la chaine graphique des supports de communication (de la création à l’impression) ;

• Connaître les différents médias, leurs spécificités, leurs complémentarités ;

• Savoir gérer la communication hors média : sponsoring, promotion des ventes, relations presse, publications, foires et salon ;

• Excellente expression écrite pour rédiger les argumentaires commerciaux ;

• Être innovant, créatif pour imaginer des supports promotionnels originaux et attractifs pour les clients ;

• Bonne communication pour motiver et fonctionner en équipe, coordonner les projets.

Profil du poste

Diplôme universitaire (BAC+3/4) en marketing, communication et stratégies commerciales ou équivalent. Une expérience professionnelle équivalente est acceptée ;

Dossiers de candidature

Veuillez joindre CV et Lettre de Motivation à l’adresse suivante : ckaridja@djogana.com ou ezoukouan@djogana.com


Educarriere sur Facebook

News du jour