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    • Poste : SUPERVISEUR ASSURANCE QUALITE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Qualité
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 23/11/2018
    • Date limite: 25/01/2019 (Expirée)

Description du poste

Qui sommes-nous et que faisons-nous?

PEG offre un financement reposant sur l'actif et basé sur des actifs (PAYG) aux consommateurs qui n'ont pas accès à la fois à de l'électricité fiable et à des services bancaires formels. Le produit phare de PEG - un système domestique solaire de base comprenant trois lampes, un chargeur de téléphone et une radio - permet aux consommateurs disposant de 5 à 10 dollars par jour d'accéder à une lumière propre pour travailler et étudier après les heures normales de travail, afin d'éviter la pollution de l'air par des solutions d'éclairage à base de kérosène , et également créer du crédit pour des produits et services supplémentaires au fil du temps.
À ce jour, le PEG a collecté plus de 50 millions de dollars et emploie plus de 400 personnes à temps plein au Ghana et en Côte d'Ivoire. PEG a également remporté de nombreux prix, notamment le prestigieux prix Ashden International Award 2017 pour l'excellence dans le domaine de l'énergie durable, et a été désignée comme l'une des «entreprises à la croissance la plus rapide en Afrique» par le London Stock Exchange.

La Position

PEG est passé de 12 employés au Ghana à plus de 400 employés au Ghana et en Côte d'Ivoire au cours des deux dernières années. En plus de cela, nous avons plus de 200 agents de vente à commission, plus de 40 centres de service au Ghana et plus d'une douzaine d'investisseurs et de donateurs.

Le superviseur QA est responsable de la supervision de l’équipe des analystes d’assurance qualité en les appuyant dans leurs efforts à contribuer au succès des agents du call center.

Les Responsabilités du poste comprennent:

● Superviser quotidiennement une équipe d'analystes QA qui a en charge l'évaluation des agents du call center.
● Coacher et conseiller les analystes QA pour assurer une performance constante et identifier les lacunes
● Fournir rapidement et efficacement aux analystes QA toutes les informations concernant des modifications pouvant avoir une incidence sur le service.
● Encourager un environnement de travail d'équipe positif et productif
● S’ssurez que les rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels sont exacts, professionnels et livrés dans les délais,
● Travaillez avec l'équipe d'assurance de la qualité pour vous assurer que toutes les procédures et les tâches sont exactes et à jour. (Knowledge Hub)
● Soutenir et encourager le développement des aspirations et des objectifs de carrière des membres de l'équipe
● Soutenir et assister l'équipe d'assurance qualité dans leurs tâches quotidiennes
● Responsable de la formation de nouveaux agents de centre d'appels
● Exécution de toutes tâches connexes assignées par le management

Profil du poste

Le candidat retenu doit avoir:

● Bac + 2
● Minimum 2 ans d'expérience dans le service clientèle, idéalement dans un environnement de centre de contact
● Minimum 1 an dans un rôle de QA analyst
● Une bonne connaissances des procédures et des processus d’un call center
● Parle couramment au moins deux langues.
● Doit posséder des connaissances en informatique et des connaissances de base en Excel, Word et PowerPoint (Microsoft Office).
● Passionné(e) de service à la clientèle.
● Capable de bien travailler sous pression.
● Un excellent communicateur.
● Doit être axé(e) sur les détails.

Dossiers de candidature

Pour votre candidature, merci d'envoyer votre Curriculum Vitae (CV) et Lettre de Motivation (LM) à recrutementpegci@gmail.com en précisant obligatoirement en objet l'intitulé du poste.

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