UNE SOCIÉTÉ DE LIVRAISON
RECRUTE
UN STAGIAIRE TELEOPERATEUR
Description du poste
Une entreprise spécialisée dans la livraison, recherche pour un stage une personne dynamique et motivée ayant les compétences requises pour occuper le poste de Stagiaire Téléopérateur.
MISSIONS DU POSTE
Le téléopérateur a pour mission principale de saisir des données et de prendre en charge des informations. Il réceptionne des appels et suit les comptes clients au téléphone.
Le téléopérateur s’occupe également de toutes les tâches administratives, et notamment de la mise à jour et de la modification des fichiers des clients déjà existants.
PRINCIPALES ACTIVITÉS DU POSTE
• Le téléopérateur expose ou définit l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance,...)
• Le téléopérateur informe le client sur les caractéristiques des services de l’entreprise
• Le téléopérateur se renseigne sur la disponibilité du service et enregistre les données de commande, de réservation, ...
• Prend contact avec les clients, les prospects et expose les services de l'entreprise
• Remplit le support de suivi de l'appel sur informatique
• Gère une relation clientèle : appels entrants (prise de commande, assistance et support client, service consommateurs, ...), appels sortants (prospection, ventes aux particuliers et entreprises, fidélisation clientèle, ...)
• Le téléopérateur définit des solutions d'assistance
• Le téléopérateur détermine des objectifs commerciaux (chiffre d'affaires, satisfaction clientèle,...)
• Synchronise l'activité d'une équipe
• Le téléopérateur surveille et contrôle les éléments de gestion administrative et d'activité du personnel
• Le téléopérateur surveille et étudie les données d'activité de la structure et du service et présente des axes d'évolution
Profil du poste
COMPÉTENCES CLÉS
• Maîtrise des techniques de communication
• Maîtrise des principes relation client
• Maîtrise des techniques commerciales
• Maîtrise des techniques d’écoute et de la relation à la personne
• Maîtrise des techniques de marketing téléphonique
• Maîtrise des techniques de prévention et de gestion de conflit
• Maîtrise de logiciel de gestion clientèle
• Maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint etc…)
• Maîtrise du standard téléphonique
• Maîtrise des techniques de gestion de stress
APTITUDES PROFESSIONNELLES
• Sens de l’écoute,
• Disponibilité,
• Rigoureux
• Dynamique
• Accueillant
• Capacité rédactionnelle
• Sens de la confidentialité
Dossiers de candidature
FORMATION ET EXPERIENCES
• BAC +2 en Communication / Marketing/ Gestion commerciale
• Une expérience professionnelle de 3 mois minimum dans un poste similaire.
Pour postuler, envoyez un Curriculum Vitae et une lettre de motivation à l’adresse suivante: expressbabi@gmail.com au plus tard le 25 Novembre 2018
NB : Seuls les candidats sélectionnés seront contactés