GROUPE AJP
recrute
ASSISTANT GESTION STOCKS
Description du poste
Assistant Gestion des stocks (Poste basé à San-Pedro)
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous travaillerez en étroite collaboration avec les Chauffeurs et les fournisseurs.
Vos missions sont :
Optimisation de la gestion des stocks
- Vous assurez la gestion de stock sur le centre de distribution et de stockage .
- Vous contrôlez les flux de marchandise.
- Vous prenez le soin de minimiser le niveau de stocks sans pour autant risquer la rupture.
- Vous coordonnez l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement.
- Vous veillez au respect des coûts et des délais impartis.
- Vous participez à la mise en place du stockage des produits.
- Vous supervisez le traitement des commandes et garantissez la disponibilité des marchandises.
- Vous organisez, participez et analysez les opérations d'inventaires.
- Vous contrôlez et gérez les cas de vol et de perte.
Gestion des litiges
- Vous contrôlez qualitativement et quantitativement les marchandises reçues.
- En cas de dysfonctionnement, vous êtes en charge de trouver un compromis avec les fournisseurs afin d'obtenir des solutions de rechange, dans les meilleurs délais.
- Vous signalez les incidents.
- Vous gérez et préparez le rapatriement des produits défectueux.
Profil du poste
Profil requis
Vous justifiez d'une expérience d’une à 2 années au poste d'Assistant Gestion des Stocks.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de minimum Bac +2 dans le domaine de la Logistique.
- Vous maîtrisez parfaitement le logiciel Excel.
- Vous êtes un homme de terrain, dynamique mais à la fois patient(e).
- Vous avez une bonne gestion du stress et le sens des priorités..
- Vous avez le sens du service et du travail en équipe
Dossiers de candidature
Candidature
Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature (CV et Lettre de motivation) à l’adresse suivante rh.recrutementajp@gmail.com au plus tard le 16 novembre 2018 à 18 heures.
Merci de préciser en objet « ASSISTANT GESTION STOCKS »
N.B : Poste basé à San-Pédro