• Cette offre est expirée !

    • Poste : UN CUSTOMER SERVICE AGENT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Logistique/Transport , Transit/Transport
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 à 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 09/11/2018
    • Date limite: 10/11/2018 (Expirée)

UNE SOCIETE DE TRANSIT

recherche pour embauche

UN CUSTOMER SERVICE AGENT

Principale mission : coordonner le traitement de toutes les commandes (dossiers) des clients et communiquer avec les clients pour assurer l’exécution effective de leurs commandes tout en se conformant aux engagements pris par la société (contrats, bons de commande, …)

 

ACTIVITES CLES DU POSTE

1)      Mettre à disposition des clients, dans le délai, les rapports de tracking et des opérations ;

2)      S’assurer que la documentation fournie, par les clients est en règle vis-à-vis des exigences de la douane ivoirienne

3)      Assurer l’ouverture des dossiers de la logistique

4)      Gérer le cycle de vie des dossiers et produire des statistiques mensuelles des opérations logistiques

5)      Analyser les factures de surestaries et magasinage afin de situer les responsabilités pour les coûts engendrés

6)      Informer les clients sur l’évolution du traitement de leurs commandes

7)      Assurer le tracking des expéditions (aériennes & maritimes)

 

COMPETENCES REQUISES :

  • Bac+3 en Transport Logistique
  • 02 à 03 ans d’expériences minimum en qualité de Customer Service Agent dans une société de transit
  • Maitrise de l’anglais
  • Bonne connaissance des opérations de transit, des activités portuaires et de transport
  • Maitrise du pack office

 

 Rigueur, réactivité, autonomie, dynamisme, sens de l’engagement, respect des délais, bon relationnel, capacité d’écoute, capacité à traiter des réclamations client, capacité à gérer des relations clients, la connaissance du SAP serait un plus.

POSITION DANS LA STRUCTURE

Rattaché au Customer Service Manager

LOCALISATION DU POSTE

Abidjan (Côte d’ivoire)

 

Les dossiers de candidatures (CV+ Lettre de motivation) sont à envoyer à l’adresse : recrutementexpress2018@gmail.com , au plus tard le 10 Novembre 2018 à 12h

NB : seules les candidatures correspondant aux exigences ci-dessus définies seront retenues pour les entretiens

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook