UNE SOCIETE DE TRANSIT
recherche pour embauche
UN CUSTOMER SERVICE AGENT
Principale mission : coordonner le traitement de toutes les commandes (dossiers) des clients et communiquer avec les clients pour assurer l’exécution effective de leurs commandes tout en se conformant aux engagements pris par la société (contrats, bons de commande, …)
ACTIVITES CLES DU POSTE
1) Mettre à disposition des clients, dans le délai, les rapports de tracking et des opérations ;
2) S’assurer que la documentation fournie, par les clients est en règle vis-à-vis des exigences de la douane ivoirienne
3) Assurer l’ouverture des dossiers de la logistique
4) Gérer le cycle de vie des dossiers et produire des statistiques mensuelles des opérations logistiques
5) Analyser les factures de surestaries et magasinage afin de situer les responsabilités pour les coûts engendrés
6) Informer les clients sur l’évolution du traitement de leurs commandes
7) Assurer le tracking des expéditions (aériennes & maritimes)
COMPETENCES REQUISES :
- Bac+3 en Transport Logistique
- 02 à 03 ans d’expériences minimum en qualité de Customer Service Agent dans une société de transit
- Maitrise de l’anglais
- Bonne connaissance des opérations de transit, des activités portuaires et de transport
- Maitrise du pack office
Rigueur, réactivité, autonomie, dynamisme, sens de l’engagement, respect des délais, bon relationnel, capacité d’écoute, capacité à traiter des réclamations client, capacité à gérer des relations clients, la connaissance du SAP serait un plus.
POSITION DANS LA STRUCTURE
Rattaché au Customer Service Manager
LOCALISATION DU POSTE
Abidjan (Côte d’ivoire)
Les dossiers de candidatures (CV+ Lettre de motivation) sont à envoyer à l’adresse : recrutementexpress2018@gmail.com , au plus tard le 10 Novembre 2018 à 12h
NB : seules les candidatures correspondant aux exigences ci-dessus définies seront retenues pour les entretiens