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    • Poste : COMMERCIAL/COMMERCIAUX BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 05/11/2018
    • Date limite: 19/11/2018 (Expirée)

 

CARLCARE TECHNOLOGY CV SARL

recrute

COMMERCIAL/COMMERCIAUX BILINGUE

 

 

Description du poste

Le commercial (e), fin négociateur et expert d’un (ou plusieurs) produit(s), maitrise à la fois la vente et la technique. Il possède un excellent sens relationnel, une très bonne écoute, une grande capacité d’adaptation et un esprit de compétition. Autonome et organisé, il sait gérer son temps et a le gout du travail en équipe. Ses compétences métiers sont les suivantes :

- Maitrise technique spécifique au secteur et aux produits.

- Technique commerciales (démarches, négociation, vente, devis, facturation, etc.).

- Utilisation de logiciel de bureautique (agenda, mail, tableur, traitement de texte, etc.).

- Notion de gestion (administrative et comptable)

- Selon les entreprises et la zone géographique couverte : connaissance de l’anglais ou autre langue serait idéal.

- Avoir une bonne expérience dans le domaine de la vente en tant que commercial(e) terrain

- Etre sérieux, dynamique et motivé

- Avoir un sens développé de la communication

- Savoir utiliser l’outil internet

- Savoir parler correctement l’anglais

Profil du poste

un commerciale dynamique et prêt relever des défis.

- Cibler, prospecter (terrain, phoning relationnel) visiter et suivre une clientèle ciblée de l’entreprise

- Développement du portefeuille client sur une zone géographique spécifique : prospection (recherche) de nouveaux clients (« prospects » particuliers ou professionnels), fidélisation des clients existants, suivi des objectifs de ventes prédéfinis, définition du plan de tournée.

- Vente : analyse des besoins du client, traduction du cahier des charges du client auprès des services techniques internes, proposition commerciale adaptée (faisabilité, planning et coûts), négociation, suivi de la commande, facturation.

- Service après – vente : transmission des critiques, suggestions et matériels défectueux aux services de l’entreprise (qualités, maintenances, etc.), assistance technique.

- Participation à la politique commerciale de l’entreprise : veille stratégique, plans d’actions commerciales, élaboration de l’offre de biens et services.

- Relances commerciales, Gestion des clients afin d’assurer la fidélisation des clients - Rechercher de nouveaux clients - Prise de RDV pour faire la présentation des produits et services

- Vendre les produits et services de l’entreprise

- Développer les ventes et fidéliser la clientèle

- Assurer le reporting de votre activité

- Recueillir les besoins des clients et prospects. salaire de base entre 90.000 et 120.000. + commission variable. le salaire sera payé si l'objectif est atteint. avoir un carnet d'adresse. Diplôme : - BTS Négociation et relation client - BTS Gestion commerciales - BTS Finance comptabilité et Gestion des Entreprise - BAC + 3/4 en Gestion commerciale

Dossiers de candidature

CV EN ANGLAIS à arielwalembonkazi@gmail.com et à michael.kouassi@carlcare.com

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