EMERGIM
recrute
ASSISTANTE DE DIRECTION
Description du poste
Vous assistez le Directeur Général dans sa mission quotidienne.
Pour cela, vous prendrez en charge :
• Les tâches variées d’assistanat administratif
• La création, la mise en forme, la tenue à jour, le suivi et l'archivage de documents
• La gestion des agendas
• La mise à jour de bases de données, de tableaux de bord, ...
• Le suivi et/ou la gestion de projets et dossiers transverses aux différents métiers du groupe
• L'organisation de déplacements à l'étranger
• L'organisation de conférences téléphoniques, vidéo-conférences
• La coordination de réunions internes et externes, de déjeuners et dîners d'affaires
• Le back up en cas d'absence de membres de l'équipe
• L'administration des ventes,
• L'achat de fourniture de bureau et de matériel bureautique
• La prise de contact et le suivi des relations avec les fournisseurs,
• La gestion de la logistique, du marketing et de la communication...
Profil du poste
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANTE DE DIRECTION
• De formation supérieure en gestion administrative, comptabilité et droit des affaires (type BTS/IUT) ou équivalent, vous attestez d'une première expérience réussie sur ce même type de poste, idéalement dans les BTP.
• Pro active énergique et structurée, vous êtes reconnu pour votre sens du service et vos capacités d'adaptation.
• Vous maîtrisez parfaitement le pack office (Word, Excel, Power point etc) et une très bonne capacité rédactionnelle
• Vous avez un très bon niveau d'anglais
Dossiers de candidature
CV copies légalisées des diplômes - lettre de motivation à envoyer à l’adresse suivante : Emergim225@gmail.com
NB : veuillez préciser dans l’objet du mail CANDIDATURE ASSISTANTE DE DIRECTION