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    • Poste : SERVEUR RESTAURANT (H)
    • Type d'offre : Interim
    • Métier(s): Hôtellerie/Restauration
    • Niveau(x): BAC
    • Expérience: 7 ans
    • Lieu: RIVIERA 3
    • Date de publication: 23/10/2018
    • Date limite: 22/11/2018 (Expirée)

Description du poste

Mission
Assurer la qualité de l’accueil des clients au Restaurant Bar et gestion des commandes. Effectuer le service en salle de restaurant depuis la préparation de la salle jusqu'à l'accueil du client, le service à table, l'encaissement et les opérations de remise en état de la salle. Garantir la satisfaction du client et la qualité du service rendu.

Principales responsabilités/activités
- Nettoyage des locaux et du matériel,
- Vérification de la vaisselle et des couverts,
- Dressage des tables,
- Mise en place des consoles de service,
- Accueillir et accompagner le client,
- Présenter la carte des mets,
- Proposer des suggestions du jour,
- Effectuer le service au plateau des apéritifs et amuse-bouche,
- Conseiller le client dans ses choix,
- Établir une commande manuelle ou électronique,
- Présenter la carte des vins,
- Annoncer ou transmettre des commandes en cuisine,
- Assurer le conseil sommaire sur les vins et boissons,
- Présenter le vin et service des boissons,
- Assurer le service à la table en fonction des normes de l'établissement,
- S’adapter au déroulement du service en fonction des contraintes simultanées de la salle et de la cuisine,
- Appliquer les circuits pendant le service,
- Effectuer le débarrassage et redressage des tables,
- Établir les additions,
- Réaliser et vérifier des opérations d'encaissement,
- Etre à l’écoute du client et répondre à ses questions,
- Etre réactif aux remarques (positives ou négatives) du client,
- Présenter l'addition à la demande du client,
- Assurer la prise de congé du client à son départ,
- Effectuer les tâches connexes qui peuvent être demandées,
- Signaler à son supérieur les diverses réparations à effectuer,

Profil du poste

Profil recherché
Etre titulaire d’un diplôme de niveau Bac en Restauration, ou de tout autre diplôme équivalent. Etre âgé de 41 ans au plus au 31 décembre 2018. Avoir une expérience d'au moins 7 ans à un poste similaire. Avoir le sens du service et de l’acceuil. Savoir adopter les gestes et postures permettant de travailler en toute sécurité. Etre capable d’anticiper les dysfonctionnements et les changements de rythme. Savoir appliquer les consignes d'hygiène et sécurité. Pouvoir s’assurer de la totalité d'un service en salle depuis l'arrivée du client jusqu'à son départ sans incident. Etre capable de garantir la qualité du service rendu. Etre capable de placer le client au centre de son activité et de sa mission. Etre réactif en temps réel à tout incident ou dysfonctionnement. Etre organiser afin de minorer les temps d'attente du client. Savoir travailler en équipe. Etre capable de veiller à la synchronisation des opérations entre cuisine et salle afin d'assurer la fluidité du service.

Dossiers de candidature

Dossier de candidature :
Déposez au cabinet TALENTS PLUS CONSEILS CÔTE D’IVOIRE (TPCI) sis au II Plateaux, Immeuble BOTIWA, 3è étage, porte 531, de 8 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 00. Le dossier de candidature devant comprendre :
- une lettre de motivation datée et signée adressée au Directeur Général du Cabinet Talents Plus Conseils Côte d’Ivoire
- un CV détaillé daté et signé, mettant en exergue les expériences pertinentes pour le poste,
- trois (03) références professionnelles,
- la copie du diplôme sous présentation de l’original,
- les copies des attestations et certificats de travail.
Contacts:(+225) 22 41 01 52-09 21 17 27-57 67 52 13.

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