Description du poste
Mission
Assurer la qualité de l’acceuil des clients à l’entrée de l’hôtel et la gestion des bagages du client.
Principales responsabilités/activités
- Assurer l’ouverture des portières du véhicule du client à son arrivée devant l'hôtel et aider les passagers à en sortir, l’ouverture et la fermeture de la porte d’entrée de l’hôtel, aussi la sortie des bagages du véhicule, et le transport jusqu'à la chambre, à faire visiter aux clients,
- Effectuer les tâches connexes qui peuvent être demandées,
- Signaler à son supérieur les diverses réparations à effectuer.
Profil du poste
Profil recherché
Etre titulaire d’un diplôme de niveau Bac en Technique d’accueil, ou de tout autre diplôme équivalent. Etre âgé de 31 ans au plus au 31 décembre 2018. Avoir une expérience d'au moins 7 ans à un poste similaire. Avoir le sens du service et de l’accueil. Avoir des aptitudes d’organisation, être méthodique, être rigoureux, et avoir un bon relationnel.
Dossiers de candidature
Dossier de candidature :
Déposez au cabinet TALENTS PLUS CONSEILS CÔTE D’IVOIRE (TPCI) sis au II Plateaux, Immeuble BOTIWA, 3è étage, porte 531, de 8 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 00. Le dossier de candidature devant comprendre :
- une lettre de motivation datée et signée adressée au Directeur Général du Cabinet Talents Plus Conseils Côte d’Ivoire
- un CV détaillé daté et signé, mettant en exergue les expériences pertinentes pour le poste,
- trois (03) références professionnelles,
- la copie du diplôme sous présentation de l’original,
- les copies des attestations et certificats de travail.
Contacts:(+225) 22 41 01 52-09 21 17 27-57 67 52 13.