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    • Poste : ASSISTANT GOUVERNANT D'ÉTAGES (H)
    • Type d'offre : Interim
    • Métier(s): Hôtellerie/Restauration
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 7 ans
    • Lieu: RIVIERA 3
    • Date de publication: 23/10/2018
    • Date limite: 22/11/2018 (Expirée)

Description du poste

Mission
Assurer la qualité des prestations liées à l’hébergement des clients et le suivi du bon déroulement de leur séjour. Prendre en charge la gestion du service d'étages en coordonnant, contrôlant et planifiant l'activité du personnel d'étages. Gérer les matériels, stocks et fournitures et garantir la maintenance des installations. Animer et encadrer les équipes. Contribuer à la qualité générale de l'accueil de la clientèle et de son séjour. Chargé de la satisfaction des clients.

Principales responsabilités/activités
- Élaborer le planning de travail du personnel d’étage,
- Superviser les travaux du personnel des étages et espaces publics,
- Assurer l’encadrement des différentes équipes,
- Superviser les travaux des responsables d’équipes,
- Veiller au confort des clients,
- Assurer la gestion des reportings et des rapports,
- Remplacer une femme de chambre au pied levé,
- Assurer la gestion de la buanderie Hôtel pour lavage du linge.

Profil du poste

Profil recherché
Etre titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 en Gestion hôtelière, ou de tout autre diplôme équivalent. Etre âgé de 41 ans au plus au 31 décembre 2018. Avoir une expérience d'au moins 7 ans à un poste similaire. Savoir élaborer des plannings
Etre capable d’encadrer des équipes de taille variable. Savoir évaluer la charge de travail en fonction des états prévisionnels
Savoir évaluer les besoins en matériels et fournitures et déclencher les achats. Garantir l'application des normes d'hygiène et de sécurité. Savoir gérer les aléas. Etre en mesure de maintenir le niveau de motivation et d'activité requis. Savoir mettre en place une organisation du travail collective et individuelle. Savoir mettre le client au centre de la finalité du travail d'étages
Savoir optimiser l'utilisation des ressources en personnel. Etre capable de travailler de façon autonome. Assurer la gestion optimale des plannings. Assurer la gestion de la mise en place d’hébergement : état des couloirs, et des points de vente
Assurer la gestion optimale des stocks de produits d’accueil et de nettoyage. Assurer le management et l’encadrement du personnel des étages.

Dossiers de candidature

Dossier de candidature :
Déposez au cabinet TALENTS PLUS CONSEILS CÔTE D’IVOIRE (TPCI) sis au II Plateaux, Immeuble BOTIWA, 3è étage, porte 531, de 8 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 00. Le dossier de candidature devant comprendre :
- une lettre de motivation datée et signée adressée au Directeur Général du Cabinet Talents Plus Conseils Côte d’Ivoire
- un CV détaillé daté et signé, mettant en exergue les expériences pertinentes pour le poste,
- trois (03) références professionnelles,
- la copie du diplôme sous présentation de l’original,
- les copies des attestations et certificats de travail.
Contacts:(+225) 22 41 01 52-09 21 17 27-57 67 52 13.

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