Description du poste
Mission
Chargé de l’accueil, l’orientation, l’information, le conseil et la facturation des clients. Garant du bon fonctionnement des appareils, installations et machines de la salle de sport. Chargé de la satisfaction de la clientèle.
Principales responsabilités/activités
- Accueillir les clients et charger de l’animation de la Salle de sport,
- Veiller sur le matériel placé sous sa responsabilité,
- Signaler au Directeur d’hébergement tout problème ou anomalie qu’il relève dans sa section,
- Transmettre au Directeur d’hébergement les observations des clients,
- Adresser au Directeur d’hébergement un rapport hebdomadaire sur les activités de la salle de sport,
- Réaliser toutes taches connexes qui peuvent être attribuées.
Profil du poste
Profil recherché
Etre titulaire d’un diplôme de Licence professionnelle en sport ou coaching sportif, ou de tout autre diplôme équivalent. Etre âgé de 41 ans au plus au 31 décembre 2018. Avoir une expérience d'au moins 7 ans à un poste similaire. Avoir des compétences physiques et sportives reconnues et de bonnes notions en pédagogue sportive. Avoir des aptitudes de rédaction des documents administratifs et des courriers.
Dossiers de candidature
Dossier de candidature :
Déposez au cabinet TALENTS PLUS CONSEILS CÔTE D’IVOIRE (TPCI) sis au II Plateaux, Immeuble BOTIWA, 3è étage, porte 531, de 8 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 00. Le dossier de candidature devant comprendre :
- une lettre de motivation datée et signée adressée au Directeur Général du Cabinet Talents Plus Conseils Côte d’Ivoire
- un CV détaillé daté et signé, mettant en exergue les expériences pertinentes pour le poste,
- trois (03) références professionnelles,
- la copie du diplôme sous présentation de l’original,
- les copies des attestations et certificats de travail.
Contacts:(+225) 22 41 01 52-09 21 17 27-57 67 52 13.