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    • Poste : ASSISTANT AUX RESSOURCES HUMAINES H/F
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Ressources Humaines , Sciences sociales
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 22/10/2018
    • Date limite: 29/10/2018 (Expirée)

Description du poste

 FONCTIONS ESSENTIELLES

Sous la supervision du Responsable des Ressources Humaines et de l’Administration, le/la titulaire du poste sera en charge de l’exécution des activités et de la politique des ressources humaines de la fondation. Il/Elle apporte un appui dans les activités de recrutement, orientation du personnel, conformités administratives et toutes les tâches administratives. Il/Elle fournit un soutien administratif aux équipes du département des Opérations et du Programme chaque fois que cela est nécessaire.

 TACHES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES

• Faire le tri des candidatures issues des avis de recrutement et les archiver électroniquement.
• Organiser les entretiens d’embauche en contactant les candidats, rédiger les rapports d’interview s’assurer de l’archivage de la documentation du processus de recrutement. Préparer les lettres d’offres, les contrats et formulaires ‘’Personnal Action Form (PAFs) et autres correspondances.
• Assister le Chargé des Ressources Humaines dans la planification des sessions d’orientation des nouveaux salariés en lien avec les différents départements et s’assurer de sa complète adaptation avec tous les programmes de l’organisation.
• S’assurer que tous les contrats des travailleurs sont mis à jour et conformes à la législation sociale. Ainsi que les politiques de recrutements et les procédures de la fondation.
• S’assurer que les nouveaux salariés et les employés quittant de l’organisation sont déclarés à la CNPS dans les délais requis.
• Faire le suivi avec les managers des entrevues de départ des employés, les documenter et les archiver au besoin.
• Assurer l’archivage quotidien des dossiers du personnel
• Coordonner le programme de gestion des stages (école et professionnel) du bureau pays.

Profil du poste

 QUALIFICATIONS ET EXPERIENCES

• BAC+2 en Gestion des Ressources Humaines, sciences sociales ou tout autre discipline similaire
• Avoir au moins 1 à 2 années d’expérience en administration et gestion des ressources humaines en Côte d’Ivoire.

 CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET CAPACITÉS

• Aptitude au respect de la confidentialité avec un haut niveau de professionnalisme
• Bonne expression orale et écrite en français. La connaissance de l’anglais serait un atout.
• Bonne compétence dans l’utilisation de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint)
• Bonne communication écrite et orale.
• Être capable de travailler sous pression ;
• Expérience de travail dans une ONG internationale dans les pays en développement serait un atout ;
• Solides compétences organisationnelles, avec la capacité de prioriser ;

Dossiers de candidature

 DOSSIERS DE CANDIDATURE

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer une lettre de motivation et un CV détaillé à : RecruitmentCI@pedaids.org au plus tard le 29 octobre 2018 avec en uniquement en objet :
‘’ HR ASSISTANT EGPAF‘’.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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