• Cette offre est expirée !

    • Poste : ANALYSTE MARKETING
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Commerce/Ventes, Marketing
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 16/10/2018
    • Date limite: 30/11/2018 (Expirée)

Description du poste

SNS Recrute pour une entreprise en plein développement UN (1) ANALYSTE MARKETING

MISSION :

Sous l'autorité du Directeur Commercial et Marketing, vous aurez pour mission de modéliser et de traduire les réalités commerciales et marketing en des données chiffrées afin d’éclairer et orienter la stratégie en la matière.

DESCRIPTION DU POSTE:

Vous serez chargé de:

Élaborer en amont du lancement d'une offre commerciale, des enquêtes, des réunions de groupe ou encore des échantillons ;

Développer des recommandations stratégiques ;

Veiller à la réalisation des objectifs marketings et commerciaux ;

Établir des recommandations et des plans d’actions ;

Gérer les processus de segmentation et de modélisation ;

Assurer la protection de la base de données marketing ;

Recommander des nouvelles stratégies marketing ;

Analyser les tendances liées aux concurrents ;

Étudier les meilleures pratiques à adopter dans le développement des initiatives marketing ;

Formuler les réponses aux prévisions marketing ;

Gérer le cycle de vie des produits B to B et B to C depuis leur conception jusqu’à leur lancement commercial et leur évolution sur le marché ;

Élaboration Le business plans, le plan marketing et communication, et la signature de partenariats clés pour le lancement des produits ;

Suivre la mise en œuvre de différents plans et évaluer les résultats.

Profil du poste

Profil du poste

Formation : gestion commerciale, marketing et communication d’entreprise Diplôme : BAC + 2 /3/4 Nombre d’années d’expériences: 3 ans d’expériences

COMPETENCES SPECIFIQUES

Savoir élaborer un plan d’action marketing et connaître les différents médias, leurs spécificités et complémentarités ;

Savoir Maîtriser les outils marketing ;

Avoir la Maîtrise de l’anglais professionnel;

Avoir la maitrise des outils de conception visuelle (photo shop, internet, webmarketing, e-marketing).

Bonne connaissance de la stratégie de la marque ;

Très bonne connaissance des techniques de modélisations statistiques ;

Très bonne culture marketing.

QUALITES REQUISES

Organisation et méthode

Ouverture d’esprit.

Aptitudes relationnelles (écoute, communication et échange) ;

Réactivité et proactivité.

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature

Merci de faire parvenir votre CV, au plus tard, le 30 Novembre 2018 à www.sns.ci.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook