MARKEGEST CONSULTING
recrute
5 MAÎTRES HOTEL ÉVÉNEMENT
Description du poste
MARKEGEST CONSULTING recrute pour son département événement 3 gestionnaires de stock événement.
Sous l’autorité du chargé événement vous aurez pour tâches :
Description du poste :
- Veiller à ce que l’approvisionnement soit suffisant pour l’événement
Organiser la chaîne de l’approvisionnement.
Mettre en place un planning de livraison au lieu de L'événement.
- Optimiser les stocks et organiser les espaces de stockage.
- Vérifier la qualité et la conformité des marchandises pour l’événement.
- Faire le suivi du stock depuis la préparation et la fin de l’événement.
Profil du poste
Profil : Bac+2 Transports, Logistiques ou diplôme équivalent ou de formation gestion de stock avec une expérience minimum de 2 ans et être âgé de 24 à 35 ans maximum.
Qualités requises : Organisé, rigoureux, capacité d’adaptation, réactif, parfaite connaissance du secteur événementiel et des logiciels de gestion de stock.
Dossiers de candidature
Merci d’adresser CV et lettre de motivation à : markegestconsulting@gmail.com
INFO LINE : 21 35 51 84/48 51 43 47