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    • Poste : COMMERCIAL
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication, Commerce/Ventes, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Plateau
    • Date de publication: 08/10/2018
    • Date limite: 18/10/2018 (Expirée)

Description du poste

Au sein du service Commercial et Stratégie Marketing, vous évoluez dans un environnement Multi-concepts, vous participez à la mise en œuvre de la Stratégie commerciale élaborée par la Direction, au développement du Chiffre d’Affaires de l’entreprise et avez pour principales mission la prospection et la gestion commerciale.
Définir et animer la politique commerciale de l’entreprise par la gestion et le développement d’un portefeuille de prospects B to B :
• Participation à l’élaboration de la stratégie commerciale et aux plans d’actions associés
• Animation et développement d’un fichier prospects (réalisation et suivi d’un plan de prospection et d’une base de données prospects, alimentation, mise à jour et analyse de potentiel de croissance)
• Analyse SWOT des différents marchés et définition des techniques de négociation appropriées par typologie de clients
• Prise de rendez-vous, organisation et réalisation de visites de prospects et rendez-vous commerciaux clients
• Analyse du besoin client et des cahiers des charges, constitution et vente de l’offre de services dans le respect des objectifs de développement et de rentabilité de l’entreprise.

Profil du poste

Vous avez comme atouts :
• Un excellent sens du relationnel
• Autonomie et sens de l’initiative,
• Bonne présentation, disponibilité,
• Un sens de la rigueur, de l’organisation, une bonne capacité à communiquer.
Disponibilité immédiate du poste.
Sous la supervision du Directeur Clientèle, les commerciaux ont pour charge la gestion du Client.
À cet effet, vous aurez pour mission
• Être l’interface entre le Client et la société
• Conception de propositions
• La gestion et la coordination des différentes opérations
• Réaliser les différents reporting d’activités
• Le développement et la gestion du portefeuille
Clients/Prospects
• La prospection de Clients
Rigoureux (e), organisé(e), méthodique et fort d’un esprit d’équipe vous aimez relever les défis.
Vous prenez des initiatives, êtes dynamique, et rigoureux (se).
Vous avez la maîtrise de Microsoft Office et des techniques de vente.

Dossiers de candidature

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