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    • Poste : ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF (VE)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 21/09/2018
    • Date limite: 30/09/2018 (Expirée)

COPTIMENT

recrute

ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF (VE)

 

Description du poste

• Principale Responsabilité et Taches :
Placé (e) sous la responsabilité hiérarchique directe de la Directrice Générale (DG), L’Assistant (e) Administratif (ve) aura pour principale responsabilité l’organisation et la coordination des activités de la gestion administrative et toutes les activités liées au démarrage effectif de COPTIMENT.

• Assurer la gestion administrative et financière
o Accomplir les formalités d’enregistrement de la structure auprès de l’Administration fiscale, la CNPS et l’inspection du travail
o Rédiger le courrier officiel de COPTIMENT et soumettre au DG pour validation et transmission au destinataire.
o Rédiger les procès-verbaux des rencontres avec les partenaires
o Participer à l’élaboration du budget.
o Elaborer les rapports financiers de COPTIMENT
o Prospecter et préparer les lieux pour les réunions des associes et avec les partenaires
o Prospecter pour faire les plans de vol du personnel appelé à voyager par avion
o Préparer les réunions et évènements de COPTIMENT
o Faire toutes les courses de l’entreprise
o Préparer tous les paiements et les soumettre au DG pour validation.
o Effectuer le classement et l’archivage des documents de COPTIMENT.
o Gérer les emails, les appels téléphoniques et les lettres officielles échangés dans le cadre du fonctionnement de COPTIMENT.
o Cultiver de bonnes relations de travail avec les administrations publiques et privées.


• Mettre en place les outils de communication électronique
o Accomplir les formalités auprès de la structure choisie pour la création des adresses emails de la structure, celles des associes et du personnel.
o Créer et gérer le site web de l’entreprise.
o Créer et gérer une flotte téléphonique prépayée pour COPTIMENT

• Prospecterle marche des appels à manifestation d’intérêt cadrant avec les objectifs de COPTIMENT.
o Proposer au DG, un plan hebdomadaire de recherche de clients et d’opportunités
o Mettre en œuvre le plan valide par le DG.
o Organiser les rencontres du DG et/ou du Comité Directeur (CD) avec les clients.

• Suivre le développement du matériels/outils de marketing/visibilités
o Faire la sélection des prestataires de service conformément a nos procédures.
o Transmettre les propositions validées en CD aux prestataires
o Suivre l’exécution des commandes et le paiement des fournisseurs.

• Assister le DG dans la mise en œuvre du plan stratégique
o Préparer et participer aux réunions avec le DG et le CD
o Rédiger les comptes rendus de réunions

Profil du poste



o Bac + 3 en Gestion commerciale ou Secrétariat
o Expérience professionnelle minimum de 2 ans
o Aptitudes requises
 Bonne maitrise de la communication orale
 Flexibilité
 Méthodique et ordonne (e)
 Ayant un sens relationnel élevé
 Capacité à travailler avec un minimum de supervision et sous pression.
o Etre titulaire d’un permis de conduire catégorie B avec expérience avérée en conduite.
o Bonne connaissance de l’utilisation des outils informatiques.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Dossiers de candidature

Les candidats interesses sont pries d'envoyer leur Curruculum Vitae (CV) comportant trois references, une lettre de motivation et leur pretention salariale par email a l'adresse suivante: coptiment@gmail.com au plus tard le 30 Septembre 2018 a 17 heures.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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