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    • Poste : AGENT DE SOUTIEN AU SIEGE / HSO NIAKARA
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Logistique/Transport , Marketing
    • Niveau(x): BAC, BAC+1, BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Niakara
    • Date de publication: 19/09/2018
    • Date limite: 19/10/2018 (Expirée)

PEG COTE D'IVOIRE

recrute

AGENT DE SOUTIEN AU SIEGE / HSO NIAKARA

 

Description du poste

Qui nous sommes

PEG a été fondée en 2013, en tant que société de financement d'actifs qui utilise la technologie mobile pour fournir des solutions de financement des consommateurs pour les produits solaires et autres produits aux clients à faible revenu en Afrique de l'Ouest. L'équipe de gestion de PEG a démarré plusieurs sociétés au Ghana, et leur dernière société a été acquise par une société de capital-investissement à New York. Nous avons levé des fonds auprès d'IP Conseil, d'Engie Rassembleurs d'Energies, d'Energy Access Ventures, de Blue Haven Initiative et de Persistent Energy Capital.
La première application commerciale de PEG est les systèmes solaires domestiques, qui ont été lancés au Ghana fin 2014. PEG cible 500 000 clients en Afrique de l'Ouest d'ici 2018 et entrera dans son deuxième pays, la Côte d'Ivoire, fin 2016.

Ce que nous faisons

Grâce aux produits solaires de PEG, les clients utilisent les paiements mobiles tels que Tigo Cash, Airtel Money et MTN Money pour payer un système d'éclairage solaire domestique à la carte, rendant la transition vers une énergie plus propre beaucoup plus abordable, notamment les utilisateurs à faible revenu.
Nos produits sont distribués et vendus via un réseau d'agents et de points de vente locaux qui reçoivent une commission lorsque les clients envoient des paiements. Un réseau de bureaux régionaux est responsable du recrutement et de la gestion des agents, de la gestion des stocks et du marketing local.
Les clients sont soutenus par une équipe de haute qualité basée à Accra. Cette équipe est responsable de tous les aspects de la gestion des comptes clients: enregistrement, questions ou réclamations, suivi de la performance client et analyse du comportement de paiement des clients.

Missions et Responsabilités:

·Faire fonctionner le centre de service et interagir avec les clients pour assurer une satisfaction maximale;
·Résoudre les problèmes des clients grâce au dépannage de l'appareil;
·Fournir une formation initiale pour les nouveaux agents commerciaux de terrain recrutés avant la formation au niveau régional par l'équipe de formation;
·Communiquer quotidiennement aux Commerciaux de terrain les informations nécessaires pour atteindre leurs objectifs;
·S’assurer que les niveaux de stock ne sont pas inférieurs au minimum requis et que les commerciaux de terrain ont à disposition des quantités suffisantes.
·Interagir quotidiennement avec le Centre d'appels (Agent Care) pour concilier les niveaux de stock;
·S'assurer que les Agents commerciaux de terrain ont à disposition l'uniforme requis pendant toute sorte d'activités de vente;
·Soutenir les DSR pendant le processus de vente en aidant les paiements par l'intermédiaire de l'équipe de soins aux agents;
·Expliquer clairement la répartition de la commission DSR à DSR;
·Effectuer toutes autres tâches assignées par le gestionnaire.

Profil du poste

·Baccalauréat minimum;

·Diplôme en vente et marketing est un plus;

·Doit être en mesure de communiquer couramment dans au moins 2 langues locales de la région.

·Capacité à planifier et à ajuster correctement;

·Capacité à communiquer clairement l'information;

·Doit avoir une facilité à apprendre;

·Doit être proactif;

·Doit être rigoureux et organisé;

·Orienté clients (internes et externes).

Dossiers de candidature

Pour votre candidature, merci d'envoyer votre CV et LM à recrutementpegci@gmail.com  en précisant en objet l'intitulé du poste.

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