Description du poste
Qui nous sommes et ce que nous faisons
PEG offre un financement basé sur les actifs par répartition (Pay-As-You-Go) aux consommateurs qui n'ont pas accès à l'électricité fiable et aux services bancaires formels. Le produit d'ancrage PEG - un système solaire de base comprenant trois lampes, un chargeur de téléphone et une radio - permet aux consommateurs vivant avec 5 à 10 $ par jour d'avoir accès à une énergie propre pour travailler et étudier après les heures de travail. Et également construire des crédits pour des produits et services supplémentaires au fil du temps.
À ce jour, PEG a levé 10 millions de dollars et emploie 300 personnes à temps plein au Ghana et en Côte d'Ivoire. PEG a également remporté de nombreux prix, dont le prestigieux Ashden International Award 2017 pour l'excellence dans le domaine de l'énergie durable, et a été désignée comme l'une des "entreprises à la croissance la plus rapide en Afrique" par la Bourse de Londres.
La Position
PEG est passé de 12 employés au Ghana à plus de 200 employés au Ghana et en Côte d'Ivoire au cours des deux dernières années. En plus de cela, nous avons plus de 200 agents de vente à commission, plus de 31 centres de service au Ghana et plus d'une douzaine d'investisseurs et de donateurs. Nous sommes à la recherche d'un leader exceptionnel et expérimenté, avec un intérêt à long terme pour le développement et la finance, et la capacité de diriger efficacement dans un environnement en évolution rapide.
Les responsabilités comprennent :
Apprentissage et formation
○ Développer et faciliter les formations internes pertinentes.
○ Orientation à l'intégration pour les nouveaux employés.
○ Coordination des PEGs LMS (système de gestion de l'apprentissage).
○ Assurer des occasions de perfectionnement professionnel externe pertinentes pour les employés.
○ Veiller à ce que toutes les formations fassent l'objet d'une évaluation.
○ Tenir à jour les dossiers des activités de formation, mettre à jour les dossiers de formation et s'assurer que l'information est exacte et à jour.
Gestion de performances
○ Coordonner le processus d'examen trimestriel du rendement de l'IC.
○ Coordonner les vérifications de gestion trimestrielles.
○ Effectuer des examens à 360° et des évaluations DISC au besoin.
Engagement et culture des employés
○ Effectuer le sondage trimestriel sur l'engagement des employés et s'assurer que les mesures à prendre sont prises.
○ Coordonner les initiatives culturelles, les concours et les événements afin de promouvoir les comportements positifs du PEG.
○ Développer du contenu pour les communications du PEG, y compris les médias sociaux et les bulletins d'information..
○ Célébrer les étapes importantes pour les employés.
Et des fonctions ad-hoc similaires.
Profil du poste
Le candidat retenu doit avoir:
● Expérience de la facilitation, de la formation et de la prise de parole en public.
● Grand sens de l'organisation avec une grande attention aux détails.
● Expérience dans la gestion et la coordination de projets et d'événements.
● La capacité de s'adapter efficacement au changement et de trouver des solutions dans un environnement complexe et rapide.
● Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en français et en anglais.
● Compétences de base dans la suite Microsoft Office, y compris Excel et PowerPoint.
Dossiers de candidature
Pour votre candidature, merci d'envoyer votre CV et LM à recrutementpegci@gmail.com en précisant en objet l'intitulé du poste.