SOCIÉTÉ IMPORTANTE
recrute
STAGIAIRE CONTROLE DE GESTION/ AUDIT/ ORGANISATION
Description du poste
Définition du poste Sous l’autorité du Directeur Général, il aura pour mission de contribuer à l’organisation et à la conception des politiques visant à la résolution des problèmes avec méthode de l'organisme. Missions
• Rédaction des politiques, stratégies, procédures et instructions de travail pour simplifier et renforcer la rentabilité et la qualité des modes de fonctionnement (amélioration, innovation)
• Conçoit, prépare, structure et accompagne les processus de changement, si possible en anticipant leurs conséquences sur les aspects humains, technologiques, opérationnels, financiers, informatiques, de sécurité
• S'occupe de l'évolution générale de la structure (actualisation d'organigramme, circuits d'information, systèmes de gestion, systèmes informatiques...)
• S'occupe de l'optimisation et l'harmonisation des postes de travail, des fonctions, des procédures (modes opératoires, circuits, documents, guides...)
• Peut mener des actions à court terme visant une réorganisation et une rentabilité plus immédiates
Profil du poste
Formation requise
• BAC+ 4/5 en contrôle de gestion, Audit interne, organisation, qualité, commerce Qualités requises
• Doit être disponible, dynamique, leadership
• Doit avoir le sens de l'équité, discret
Dossiers de candidature
Dossiers de candidature Pour postuler, envoyez un Curriculum Vitae, une lettre de motivation à l’adresse suivante: jobsassg@gmail.com au plus tard le 17 Septembre 2018.