• Cette offre est expirée !

    • Poste : AGENT DE SUPPORT TECHNIQUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Electronique, Electrotechnique/Electricité
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 28/08/2018
    • Date limite: 17/09/2018 (Expirée)

PEG CÔTE D’IVOIRE
Recrute
AGENT DE SUPPORT TECHNIQUE

Qui sommes-nous et que faisons-nous?

PEG fournit des financements basés sur les actifs Pay-As-You-Go (PAYG) aux consommateurs qui n'ont pas accès à une électricité fiable et à des services bancaires formels. Le produit d'ancrage de PEG, un système solaire de base qui comprend trois lumières, un chargeur de téléphone et une radio, permet aux consommateurs vivant avec 5 ou 10 $ par jour de pouvoir avoir accès à une lumière propre pour travailler et étudier à des heures tardives, éviter une pollution nocive de l'air à partir d'un éclairage à base de kérosène et aussi créer du crédit pour des produits et des services supplémentaires au fil du temps. À ce jour, PEG a recueilli 10 millions de dollars et compte plus de 200 employés à plein temps à travers la Côte d'Ivoire et le Ghana.

Titre du poste: AGENT DE SUPPORT TECHNIQUE

Vos principales activités seront les suivantes:

● Contrôle qualité/tests/réparation des produits
○ Réparer les composantes avec le support et l'approbation du superviseur
○ Faire l’audit régulier du matériel présent au HQ
○ Effectuez les raccordements de câble et de câblage avec précision dans les radios et les torches, tout en respectant les normes de réparation approuvées par le partenaire

● Gestion de l’Inventaire
○ Surveiller et maintenir les niveaux d'inventaire et de stocks
○ Mettre à jour les prévisions de stocks chaque semaine
○ Traiter les commandes d'achat au besoin
○ Suivre les commandes et les rapports sur les composants et les pièces de rechange reçues chaque semaine
○ Aider le gestionnaire de la chaîne d'approvisionnement au besoin.

● Faire le suivi auprès du manager
○ Réparation, Inventaire, Produits remplacés, Produits à retourner au HQ.

● Reverse logistique – produits à retourner au HQ
○ Vérifier les niveaux de stocks à retourner des différents Service Centers.
○ Mettre en place des procédures d’optimisation des ressources dans les Service Centers

● Documentation et procédures
○ Mettre à jour les documentations sur les procédures d'installation et de maintenance des systèmes
○ Envoyer les rapports et analyses demandés à temps (prévisionnels de stocks, réparations effectuées, etc.)
○ Entrainer les équipes selon les besoins
○ Autres tâches assignées.

Profil du poste

● Diplôme en génie électrique et électronique d'une université ou d'un établissement accrédité
● Expérience dans toutes formes d’installation
● Attention aux détails
● Une bonne communication et les compétences interpersonnelles
● Une gestion efficace des processus
● Capacité à analyser, autogérer, auto-Motiver et effectuer sous une pression extrême
● Bon niveau d’anglais

Dossiers de candidature

Pour votre candidature, merci d'envoyer votre Curriculum Vitae (CV) et une Lettre de Motivation (LM) à recrutementpegci@gmail.com en précisant en objet, L'INTITULE DU POSTE.


Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

News du jour