• Cette offre est expirée !

    • Poste : AGENT DE SUPPORT TECHNIQUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Electronique, Electrotechnique/Electricité
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 28/08/2018
    • Date limite: 17/09/2018 (Expirée)

PEG CÔTE D’IVOIRE
Recrute
AGENT DE SUPPORT TECHNIQUE

Qui sommes-nous et que faisons-nous?

PEG fournit des financements basés sur les actifs Pay-As-You-Go (PAYG) aux consommateurs qui n'ont pas accès à une électricité fiable et à des services bancaires formels. Le produit d'ancrage de PEG, un système solaire de base qui comprend trois lumières, un chargeur de téléphone et une radio, permet aux consommateurs vivant avec 5 ou 10 $ par jour de pouvoir avoir accès à une lumière propre pour travailler et étudier à des heures tardives, éviter une pollution nocive de l'air à partir d'un éclairage à base de kérosène et aussi créer du crédit pour des produits et des services supplémentaires au fil du temps. À ce jour, PEG a recueilli 10 millions de dollars et compte plus de 200 employés à plein temps à travers la Côte d'Ivoire et le Ghana.

Titre du poste: AGENT DE SUPPORT TECHNIQUE

Vos principales activités seront les suivantes:

● Contrôle qualité/tests/réparation des produits
○ Réparer les composantes avec le support et l'approbation du superviseur
○ Faire l’audit régulier du matériel présent au HQ
○ Effectuez les raccordements de câble et de câblage avec précision dans les radios et les torches, tout en respectant les normes de réparation approuvées par le partenaire

● Gestion de l’Inventaire
○ Surveiller et maintenir les niveaux d'inventaire et de stocks
○ Mettre à jour les prévisions de stocks chaque semaine
○ Traiter les commandes d'achat au besoin
○ Suivre les commandes et les rapports sur les composants et les pièces de rechange reçues chaque semaine
○ Aider le gestionnaire de la chaîne d'approvisionnement au besoin.

● Faire le suivi auprès du manager
○ Réparation, Inventaire, Produits remplacés, Produits à retourner au HQ.

● Reverse logistique – produits à retourner au HQ
○ Vérifier les niveaux de stocks à retourner des différents Service Centers.
○ Mettre en place des procédures d’optimisation des ressources dans les Service Centers

● Documentation et procédures
○ Mettre à jour les documentations sur les procédures d'installation et de maintenance des systèmes
○ Envoyer les rapports et analyses demandés à temps (prévisionnels de stocks, réparations effectuées, etc.)
○ Entrainer les équipes selon les besoins
○ Autres tâches assignées.

Profil du poste

● Diplôme en génie électrique et électronique d'une université ou d'un établissement accrédité
● Expérience dans toutes formes d’installation
● Attention aux détails
● Une bonne communication et les compétences interpersonnelles
● Une gestion efficace des processus
● Capacité à analyser, autogérer, auto-Motiver et effectuer sous une pression extrême
● Bon niveau d’anglais

Dossiers de candidature

Pour votre candidature, merci d'envoyer votre Curriculum Vitae (CV) et une Lettre de Motivation (LM) à recrutementpegci@gmail.com en précisant en objet, L'INTITULE DU POSTE.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook