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    • Poste : REPAYMENT MANAGER (GESTIONNAIRE DE REMBOURSEMENT)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Economie, Finances/Comptabilité, Marketing
    • Niveau(x): BT, BAC, BAC+1, BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 20/08/2018
    • Date limite: 17/09/2018 (Expirée)

PEG Côte d’Ivoire
recrute
REPAYMENT MANAGER (GESTIONNAIRE DE REMBOURSEMENT)

Qui nous sommes et ce que nous faisons

PEG offre un financement basé sur les actifs par répartition (Pay-As-You-Go) aux consommateurs qui n'ont pas accès à l'électricité fiable et aux services bancaires formels. Le produit d'ancrage PEG - un système solaire de base comprenant trois lampes, un chargeur de téléphone et une radio - permet aux consommateurs de 5 à 10 $ par jour d'avoir accès à une énergie propre pour travailler et étudier après les heures de travail et également construire des crédits pour des produits et services supplémentaires au fil du temps.
À ce jour, PEG a levé/ a recueilli 25 millions de dollars et a employé 350 personnes à temps plein au Ghana et en Côte d'Ivoire. Fin 2018, nous lançons notre troisième pays- le Sénégal.

La Position

Contexte de travail / La Vue d’ensemble ou d’aperçu

PEGAfrica est passé de 12 employés au Ghana à plus de 300 employés au Ghana et en Côte d'Ivoire ces deux dernières années. En plus de cela, nous avons plus de 350 agents de vente à commission, plus de 56 centres de service et plus d'une douzaine d'investisseurs et de donateurs.

Nous sommes à la recherche d'un leader exceptionnel et expérimenté qui peut créer et diriger efficacement dans un environnement dynamique notre nouvelle équipe de crédit et nous aider à bâtir un portefeuille solide et bien géré de clients bien rémunérés avec un risque minimal.

Titre du poste : REPAYMENT MANAGER (GESTIONNAIRE DE REMBOURSEMENT)

Responsabilités :

• Gérer l'équipe de crédit de PEG Côte d’Ivoire des télévendeurs, des agents de terrain et des spécialistes de mobile money.
• Développer et mettre en œuvre des stratégies commerciales conformes aux buts et objectifs de PEG visant à augmenter les revenus par utilisateur et à minimiser les risques de crédit, y compris travailler avec l'équipe des ventes pour définir des processus de vente garantissant le remboursement sans entraver la croissance.
• Établir et maintenir des partenariats avec des intervenants clés (marketing, ventes, service à la clientèle, etc.)
• Améliorer la performance de crédit de l'entreprise avec des indicateurs de performance clés et des indicateurs de support, et développer des rapports pour la haute direction et le conseil d'administration.

Profil du poste

Le candidat retenu devrait avoir :

• Une expérience professionnelle au moins un an en Afrique de l'Ouest.
• Baccalauréat ou maîtrise en génie, en économie, en gestion ou dans un domaine connexe.
• L’expérience dans un environnement de travail dynamique et en croissance rapide.
• Les compétences analytiques sophistiquées et approche axée sur les données pour l'analyse de problèmes complexes. Expérience avec la notation de crédit, la segmentation de client est un plus.
• L’esprit entrepreneurial avec la capacité d'être innovant et confortable pour défier le statu quo
• La maîtrise de l'anglais et du français (écrit et oral) est essentielle

Salaire

• Négociable et attrayant/attirant

Dossiers de candidature

Pour votre candidature, merci d'envoyer votre CV et LM à recrutementpegci@gmail.com en précisant en objet L'INTITULE DU POSTE.

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