IMPORTANTE ENTREPRISE
recrute
COORDONNATEUR/TRICE ADMINISTRATIVE
Description du poste
Le/la Coordonnateur/trice administratif/tive accomplit toutes les tâches administratives et assure la circulation de l'information nécessaire au bon fonctionnement de son département. Il est de ce fait chargé de:
- Assurer le suivi administratif des dossiers
- organiser le classement et l’archivage des documents,
- Coordonner la préparation des dossiers de réunions,
- Assister son supérieur hiérarchique dans la coordination administrative de son service,
- Rédiger des comptes rendus de chaque réunion,
- Assurer la veille de la messagerie électronique et du courrier du service et en assurer le traitement,
- Assurer la planification des rendez-vous internes et externes,
- Élaborer les tableaux de bord pour les statistiques et enquêtes diverses,
- Assurer le suivi régulier de l’activité de son service,
- Organiser les événements initiés par son département (colloques, forums, réunions, comité de pilotage,…) et en établir des comptes rendus écrits,
- Superviser les activités du secrétariat,
- Assurer le suivi des offres commerciales et le portefeuille de clients.
Profil du poste
- Etre titulaire d'un BAC + 4/5 en Commerce et Administration des entreprises, Communication, Gestion des PME-PMI ou tout autre diplôme équivalent,
- Justifier d'une expérience professionnelle de trois (03) années minimum à un poste similaire,
- Etre en mesure de hiérarchiser les tâches urgentes, prioritaires ou importantes, notamment dans le cas où il/elle est rattaché(e) à plusieurs supérieurs.
Dossiers de candidature
Adresser lettre de motivation et curriculum vitae à l'adresse suivante: recruteclinique@clinique-procrea.com