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    • Poste : JUNIOR SALES STRATEGIES AND COORDINATION MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Marketing, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC, BAC+1, BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 14/08/2018
    • Date limite: 14/09/2018 (Expirée)

PEG COTE D'IVOIRE
recrute
JUNIOR SALES STRATEGIES AND COORDINATION MANAGER

Description du poste

Qui nous sommes

PEG ôte d’Ivoire est une entreprise de vente d’équipement solaire basée au Ghana et en Côte d’Ivoire. Nous offrons un financement basé sur les actifs par répartition (Pay-As-You-Go) aux consommateurs qui n'ont pas accès à l'électricité fiable et aux services bancaires formels.

Ce que nous faisons

Grâce aux produits solaires de PEG, les clients utilisent les paiements mobiles Money pour payer un système d'éclairage solaire à domicile, rendant la transition vers une énergie plus propre beaucoup plus abordable, en particulier pour les utilisateurs à faible revenu.

Nos produits sont distribués et vendus via un réseau d'agents et de points de vente locaux qui reçoivent une commission lorsque les clients envoient des paiements. Un réseau de bureaux régionaux est responsable du recrutement et de la gestion des agents, de la gestion des stocks et du marketing local.

Les clients sont soutenus par une équipe de haute qualité basée à Abidjan. Cette équipe est responsable de tous les aspects de la gestion des comptes clients: enregistrement, questions ou réclamations, suivi de la performance client et analyse du comportement de paiement des clients.

Titre du poste: RESPONSABLE STRATEGIE ET COORDINATION DES VENTES

Missions et Responsabilités du poste :
• Participer à l’élaboration des stratégies de vente et les mettre en œuvre pour atteindre les objectifs de vente en coordination avec le directeur des ventes sur le terrain;
• Contribuer à l’atteinte des objectifs de ventes mensuels en fournissant les supports nécessaires tels que la budgétisation, la planification, la résolution des problèmes personnels et la logistique aux commerciaux.
• Travailler en collaboration avec le département des finances pour régler tous les problèmes en lien avec les différents paiements à exécuter (Ex. Budget)
• Effectuer une série d'analyses quantitatives sur les performances des ventes pour capturer les tendances des ventes et les points critiques au niveau SC en tant que KPI supplémentaires et les partager avec l'équipe de vente sur le terrain.
• Aider à la préparation des budgets et suivre les dépenses pour gérer les coûts
• Organiser et animer une réunion de vente mensuelle au cours de laquelle l'évaluation de la performance des ventes, les objectifs de vente, les stratégies et les nouvelles initiatives sont partagés entre les responsables de la gestion et des ventes régionales.
• Contribuer à définir des incitations et des indicateurs de performance clés appropriés à la fois pour les membres du personnel de SPC et les agents de vente sur le terrain.
• Collaborer avec l'équipe de Crédit pour aider les clients à obtenir un taux de remboursement plus élevé
• Communiquer fréquemment avec les Directeurs du Département relativement aux problèmes rencontrés.

Profil du poste

Le candidat retenu doit avoir :

• Une expérience de plus de 3 ans dans la gestion des ventes et de la stratégie dans les secteurs des télécommunications, des produits de grande consommation, des entreprises en démarrage ou des sociétés de conseil ou encore en marketing.
• Réalisations démontrables dans la construction et la gestion de plusieurs fonctions
• Excellentes compétences interpersonnelles et de communication et aptitude à travailler efficacement avec un large éventail de cultures dans une communauté diversifiée.
• Solides compétences en leadership, notamment aptitude à favoriser un environnement de travail coopératif parmi les chefs fonctionnels.
• État d'esprit axé sur les résultats et motivation extrêmement élevée pour faire bouger les choses
• L’expérience professionnelle en Afrique de l’Ouest et une connaissance d’au moins une langue locale sont un plus.
• Bonne connaissance de l’anglais.

Dossiers de candidature

Pour votre candidature, merci d'envoyer votre CV et LM à recrutementpegci@gmail.com  en précisant en objet l'intitulé du poste.

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