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    • Poste : OPÉRATRICE CALL CENTER
    • Type d'offre : Interim
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Communication
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: ABIDJAN, Cocody riviera3
    • Date de publication: 03/08/2018
    • Date limite: 15/08/2018 (Expirée)

BAOBAB+ CÔTE D'IVOIRE
recrute
OPÉRATRICE CALL CENTER

Description du poste

Prise en charge des appels entrants :
o Assistance à la clientèle : réception des appels, transmission des éventuelles
réclamations clients aux techniciens et aux responsables de zone ;
o Support aux agents commerciaux sur le terrain via la diffusion d’informations
relative à la clientèle, ou toute autre information pertinente.
- Prise en charge des appels sortants :
o Prospection et vente téléphonique sur la base des données récoltées par les agents
solaires sur le terrain ;
o Evaluations des demandes effectuées par les prospects relatives à la souscription
à l’offre solaire Baobab+ ;
o Recouvrement et suivi des règlements par les clients Baobab+.

Profil du poste

- Expérience réussie en gestion de clientèle et présence dans un secteur d’activité commerciale ;
- Formation universitaire ou technique en communication, administration des entreprises,
gestion commerciale, vente ;
- La maîtrise des langues locales serait un plus non négligeable.

Qualités requises:

- Être capable de traduire une explication technique en termes simples compréhensible par le
plus grand nombre ;
- Compétences commerciales solides et aisance dans la vente par téléphone ;
- Excellent relationnel, professionnel, organisé, autonome et proactif ;
- Fort esprit d’équipe, à l’écoute et persévérant ;
- A l’aise avec l’outil informatique.

Dossiers de candidature

CV et Lettre de motivation à envoyer:
- recrutement.ci@baobab
- ychesnot@baobab.bz 

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