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    • Poste : INSPECTEUR COMMERCIAL B2B
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes, NTIC, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: KOUMASSI NORD EST
    • Date de publication: 16/07/2018
    • Date limite: 27/07/2018 (Expirée)

RISCARE
recrute
INSPECTEUR COMMERCIAL B2B

Description du poste

Sous l’autorité du B.M amené à vous accompagner, et après une période d’intégration de un mois, vous serez en charge de la vente de nos produits HP / APC et nos services informatiques sur la zone d’Abidjan et de l’intérieur par :

• L’activation de votre réseau personnel et la réalisation des démarches de prospection systématique (prise de R.V) puis des entretiens commerciaux de présentation et de découverte;
• Prospection terrain des marchés potentiels ;
• Fidéliser les clients existants ;
• Répondre aux appels d'offres en collaboration avec les équipes techniques (pro-forma);
• Vendre les produits et services de l’entreprise par le canal du Digital-Marketing : Facebook, E-mailing, LinkedIn ;
• Faire un reporting hebdomadaires des activités. Véritables femme ou homme de terrain, ayant de bonnes aptitudes commerciales. Maîtrise des techniques de vente, de négociation, de communication pour s’adapter aux demandes des clients. Forte culture clients et des résultats, goût du terrain et du challenge pour atteindre ses objectifs. Excellent relationnel, bonne présentation vestimentaire et bonne qualité d’écoute afin de recueillir les attentes du client et comprendre son besoin.

Profil du poste

1. Compétences: Etude supérieure en Commerce ou N.T.I.C (Minimum BTS). Connaissance des produits et services informatique. Maîtriser les techniques de prospections. Maîtriser les techniques de vente des produits et services informatique.

2. Savoir être: Force de conviction, tempérament commercial et esprit de conquête. Ecoute, aisance relationnelle. Bonne communication écrite et orale. Rigueur, organisation et fiabilité. Bonne capacité d'analyse et réactivité. Bonne capacité de travail en équipe. Bonne expression écrite et orale. Bonne capacité d’animation et de motivation. Disponibilité, réactivité et dynamisme. Savoir faire preuve de pédagogie. Force de persuasion afin d’amener le client de passer à l’acte d’achats. Dynamisme, patience et persévérance.

Dossiers de candidature

Votre CV, photo et lettre de motivation en précisant votre lieu de résidence à serviceriscare@gmail.com  au plus tard le vendredi 27 Juillet 2018 à 12H00.

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