Description du poste
Missions : •Procéder à l’enregistrement des nouveaux clients ; •Traiter les requêtes des clients par téléphone ou par email ; •Renseigner nos clients et prospects sur nos produits et services ; •Maintenir à jour notre base de données client ; •Émettre et recevoir les appels attribués par le directeur du service à la clientèle ou le superviseur ; •Faire la mise à jour du registre d’appel de chaque client; revendeur; mandataire ; •Identifier et faire part des préoccupations principales au chef d'équipe ; •Etre un support à l'équipe de vente ; •Traiter les requêtes des agents ; •Participer activement aux réunions d’équipe ; •Effectuer toutes autres tâches selon les priorités du chef d'équipe ; •Effectuer le traitement des appels entrant et sortant selon le délai prévu ; •Réduire l’insatisfaction de nos clients ; •Résoudre les préoccupations des clients dès le premier appel ; •Assurer un bon service à la clientèle et participer à la mise en place d’un plan de développement ; •Prendre part aux formations individuelles et de groupes, ainsi qu’aux réunions pour s’assurer que les connaissances soient à jour ; •Comprendre et se conformer aux politiques et procédures de la compagnie et du département ; •Compléter la documentation obligatoire pour traiter les plaintes des clients ainsi que les problèmes et solutions ultérieures ; •Enregistrer les données et toutes les informations pertinentes du client dans la base de données du Centre d’appel ou tout autre recueil de données tel que requis ; •Traiter la correspondance écrite du client ; •Traiter les appels de façon appropriés et prendre soin des ordinateurs et de tout l’équipement du Centre d’appel.
Profil du poste
Qualifications: •Bac+2 / Bac+3 ; •1– 3 ans d’expérience dans un Centre d’appels ; •Doit parler couramment le MORE. Qualités essentielles: •Etre passionné du service client ; •Connaissance Suite Microsoft Office ; •Anglais courant (écrit et parlé) ; •Capacité à performer en situation de stress et avec peu de supervision ; •Capacité d’apprentissage et respect des objectifs •Capacité de bien s’exprimer et de convaincre.
Dossiers de candidature
Pour votre candidature, merci d'envoyer votre CV et LM à recrutementpegci@gmail.com en précisant en objet l'intitulé du poste.