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    • Poste : CONSEILLER CLIENTS/ PARLANT COURAMMENT LE TAGBANA
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 10/07/2018
    • Date limite: 23/07/2018 (Expirée)

PEG COTE D'IVOIRE
recrute
CONSEILLER CLIENTS/ PARLANT COURAMMENT LE TAGBANA

Description du poste

Missions :

•Procéder à l’enregistrement des nouveaux clients ;

•Traiter les requêtes des clients par téléphone ou par email ;

•Renseigner nos clients et prospects sur nos produits et services ;

•Maintenir à jour notre base de données client ;

•Émettre et recevoir les appels attribués par le directeur du service à la clientèle ou le superviseur ;

•Faire la mise à jour du registre d’appel de chaque client; revendeur; mandataire ;

•Identifier et faire part des préoccupations principales au chef d'équipe ;

•Etre un support à l'équipe de vente ;

•Traiter les requêtes des agents ;

•Participer activement aux réunions d’équipe ;

•Effectuer toutes autres tâches selon les priorités du chef d'équipe ;

•Effectuer le traitement des appels entrant et sortant selon le délai prévu ;

•Réduire l’insatisfaction de nos clients ;

•Résoudre les préoccupations des clients dès le premier appel ;

•Assurer un bon service à la clientèle et participer à la mise en place d’un plan de développement ;

•Prendre part aux formations individuelles et de groupes, ainsi qu’aux réunions pour s’assurer que les connaissances soient à jour ; •Comprendre et se conformer aux politiques et procédures de la compagnie et du département ;

•Compléter la documentation obligatoire pour traiter les plaintes des clients ainsi que les problèmes et solutions ultérieures ; •Enregistrer les données et toutes les informations pertinentes du client dans la base de données du Centre d’appel ou tout autre recueil de données tel que requis ;

•Traiter la correspondance écrite du client ;

•Traiter les appels de façon appropriés et prendre soin des ordinateurs et de tout l’équipement du Centre d’appel.

Profil du poste

Qualifications:

•Bac+2 / Bac+3 ;

•1– 3 ans d’expérience dans un Centre d’appels ;

•Doit parler couramment le TAGBANA. Qualités essentielles:

•Etre passionné du service client ;

•Connaissance Suite Microsoft Office ;

•Anglais courant (écrit et parlé) ;

•Capacité à performer en situation de stress et avec peu de supervision ;

•Capacité d’apprentissage et respect des objectifs

•Capacité de bien s’exprimer et de convaincre.

Dossiers de candidature

Pour votre candidature, merci d'envoyer votre CV et LM à recrutementpegci@gmail.com  en précisant en objet l'intitulé du poste.


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