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    • Poste : ASSISTANT(E) ACHATS ET APPROVISIONNEMENT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Logistique/Transport , Marketing
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: ABIDJAN-PLATEAU
    • Date de publication: 05/07/2018
    • Date limite: 16/07/2018 (Expirée)

GEMA CONSTRUCT
recrute
ASSISTANT(E) ACHATS ET APPROVISIONNEMENT

Description du poste

ASSISTANT(E) ACHAT ET APPROVISIONNEMENT

Experte reconnue dans son domaine de prédilection, GECO COTE D’IVOIRE SA est une filiale de DELATTRE LEVIVIER MAROC ( DLM) est installée en Côte d’Ivoire depuis 20 ans. GECO Côte d’Ivoire SA met à la disposition de ses clients son expertise de solutions clé en main:
-Ensemblier industriel
-Chaudronnerie et charpente métallique
-Fonderie
–Génie civil
-Hydraulique villageoise GECO Côte d’Ivoire SA réalise ses projets dans le respect des standards de qualité et de sécurité les plus élevés. Elle intervient auprès des industries en Côte d’Ivoire et celle du continent africain. Pour l’exercice de ses activités GECO Côte d’Ivoire SA est engagé dans le processus de recrutement d’un (e) Assistant (e) Achat et Approvisionnement dans le cadre de l’expansion de ses activités.

Mission

Sous la supervision du Responsable des Achats et Approvisionnement l’Assistant(e) Achats et Approvisionnement est chargé(e) de porter des contributions à la stratégie achat en collaboration étroite avec le Responsable des Achats, et veille à la mise en œuvre à travers un choix ciblé de produits, services et fournisseurs. Il ou elle négocie les contrats d’achat.

Tâches et responsabilités

- Assister et accompagner le Responsable des achats dans la mise en place de la politique d’achats et la fixation d’objectifs d’optimisation de coûts, de qualité et ce delais.
- Définir des programmes et procédures d’achats de prestations et de produits.
- Elaborer des cahiers de charges techniques exprimant les besoins de l’entreprise.
- Prospecter, rédiger les appels d’offres et sélectionner les fournisseurs capables de répondre aux besoins stratégiques de GeCo.
- Négocier avec les fournisseurs les conditions d’approvisionnement en terme de coût, qualité, délai, conditions de paiement
- Construire et manager la qualité fournisseur et développer des relations à long terme avec des fournisseurs privilégiés.
- Identifier, anticiper et gérer les risques fournisseurs
- Mettre en place un suivi des indicateurs de son activité
- Assister le Responsable Achat dans le contrôle des procédures achats et l’exécution des des processus d’achats.
- Assister le Responsable Achats dans la définition des points de contrôle avec les services concernés permettant d’optimiser le contrôle interne de la chaîne achat et participer au contrôle budgétaire des dépenses.
- Participer à l’élaboration des budgets, l’optimiser et le suivre (contrôle des coûts, suivi des enveloppes..)
- Evaluer les fournisseurs, leurs compétences et le rapport qualité /prix.

Profil du poste

Avoir un diplôme BAC + 3 / 4 en Logistique/ Achats- Gestion Commerciale-
• Avoir une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire
• Avoir une aisance relationnelle et rédactionnelle
• Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques et d'internet
• Bonne capacité physique et mentale
• Capacité à travailler sous une grande pression

Dossiers de candidature

Un dossier contenant une lettre de motivation adressée au Directeur Général, un curriculum vitae détaillé et la copie des diplômes et attestations, doivent être déposés à l’adresse suivante :
inforecrutement@geco-ci.com
‘’Les candidatures féminines sont vivement encouragées’’
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au plus tard le 16 juillet 2018 à 16h00