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    • Poste : CHARGE(E) D'AFFAIRE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Marketing, Management
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: EHB A BASSAM-COTE D'IVOIRE en face de l’école IRMA.
    • Date de publication: 25/06/2018
    • Date limite: 25/06/2018 (Expirée)

Description du poste

L' Ecole d’Hotellerie de Bassam ( EHB), recherche un/une chargé(e) d'affaire ( commercial-e-) dynamique et autonome. 03 ans d’expérience minimum.

Le chargé d'affaire doit être à même de développer l’activité de EHB. Il s'agira entre autre de:
* Participer à la définition de la politique commerciale de l'entreprise, à partir de la stratégie de l'entreprise
* Fixer les objectifs et les axes prioritaires
*Mener les actions commerciales - Prospecter - Fidéliser
*Mener les actions marketing
Analyser son marché-Plan d'action marketing-Communication-Promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise-Participer à la négociation sur certains comptes stratégiques
*Gérer les contrats commerciaux-Prestations de services-Distribution-Partenariat et apporteurs-Appel d’offres-Marchés publics-
*Etre attentif aux évolutions du marché et aux offres de la concurrence afin d'adapter en permanence les offres de l'entreprise

DEFINITION PRINCIPALE

1- Le premier objectif du métier du « chargé d’affaire » ou encore du commercial de terrain, est de développer le chiffre d’affaires de l’entreprise grâce à l’atteinte de ses objectifs de vente définis par la Direction générale

2- Véritable force de vente de l’entreprise, le chargé d’affaire ou commercial est en quelque sorte l’ambassadeur de l’entreprise, des produits ou de la marque qu’il représente. Il sert d’interface entre la société et les clients.

3- Dynamique et battant, il est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales avec les clients.


ACTIVITES PRINCIPALES

1- Le commercial de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens en véhicule pour visiter ses clients, entreprises ou particuliers, sur un périmètre géographique pré-déterminé.

2- Il est chargé de vendre les produits de l’entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle. Il organise lui-même ses rendez-vous et définit son itinéraire.

3- La prospection est également l’une de ses missions principales. il peut être amené à présenter les produits de l’entreprise par tout moyen, analyser les besoins des clients potentiels et éventuellement négocier de nouveaux contrats.

Profil du poste

LES COMPETENCES

1- Le chargé d’affaire avoir une âme de vendeur.

2- Ce métier étant parfois très physique, une bonne ténacité et une résistance au stress sont indispensables.

3- Une forte capacité de persuasion et une grande capacité d’écoute sont également primordiales, car le commercial sera en permanence amené à séduire de nouveaux clients.

4- A cela s’ajoutent, la mobilité, le sens de la négociation, un bon relationnel, le sens de l’organisation et une grande disponibilité.

5- La persévérance, la réactivité et l’autonomie sont aussi des atouts recherchés.

Dossiers de candidature

CV + Lettre de motivation à envoyer au plus tard le 25 juin 2018 à 18h00 à l’adresse suivante : recrutement@orbitconsultingci.com

Les entretiens, groupés, se feront par vague de 10 personnes de 09h00 à 12h00 et de 12h30 à 15h00, le mardi 26 juin 2018 à l'EHB en face de IRMA.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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