IMPORTANTE SOCIETE
recrute
01 ASSISTANTE DE DIRECTION, RESPONSABLE DU SECRETARIAT PERMANENT D’UN RESEAU PROFESSIONNEL
Description du poste
MISSIONS :
• Organiser le secrétariat et servir d’interface entre les membres du réseau, les partenaires, les investisseurs, les organisations et l’organe exécutif du réseau ;
• Gérer (initier, élaborer, diffuser, classer, archiver) les courriers et autres documents administratifs ;
• Faire le suivi de l’exécution des décisions ou résolution, recommandations et orientations de l’organe exécutif et des assemblées générales du réseau ;
• Assurer l’organisation des réunions, assemblées générales et généralement tout événement organisé par l’organe exécutif ;
• Gérer l’agenda du premier responsable du réseau ;
• assurer le fonctionnement continu du réseau en réalisant, notamment, toutes activités ou tâches de gestion administrative nécessaires.
COMPETENCES EXIGEES
• Etre parfaitement bilingue (français, anglais) ;
• Maitriser parfaitement l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint…) ;
• Maitriser les techniques de l’accueil ;
• Maitriser parfaitement les techniques de rédactions administratives (article technique, rapport d’activités, compte rendu, procès-verbaux…) ;
• Etre capable d’organiser des voyages, des conférences, des réunions ;
• Maitriser parfaitement les techniques de traitement, de classement et d’archivage des documents ;
• Savoir optimiser l’utilisation des réseaux sociaux ;
• Avoir des connaissances en matière du protocole ;
• Etre communicative (avoir le contact facile, avoir le sens de l’écoute, avoir la maîtrise de soi, favoriser les échanges, être disponible) ;
• Etre flexible ;
• Savoir travailler en réseau ;
• Etre capable de travailler sous pression ;
• Etre dynamique, réactive, concise, rigoureuse, organisée et méthodique ;
• Etre rigoureuse ;
• Avoir le sens des relations humaines ;
• Avoir une bonne moralité.
C
Profil du poste
PROFIL REQUIS
• Avoir au moins 05 ans expérience pertinente au poste d’assistanat de Direction ou à un poste similaire
• Etre titulaire d’un BAC + 2/3
• en secrétariat bureautique, secrétariat Bilingue ou secrétariat juridique
• Ne pas avoir plus de 45 ans
• Un diplôme en anglais, en espagnol, en droit, en communication ou en lettre moderne serait un atout.
Dossiers de candidature
ANDIDATURES
Pour postuler, Prière envoyer votre CV, Lettre de motivation et votre prétention salariale sur : grhmanagersassocies@gmail.com avant le 29 juin 2018 en indiquant en objet l’intitulé du poste.