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    • Poste : STAGIAIRES ASSISTANTS RELATION CLIENT
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 20/06/2018
    • Date limite: 03/07/2018 (Expirée)

ADVANS COTE D'IVOIRE
recrute
STAGIAIRES ASSISTANTS RELATION CLIENT

Description du poste

Sous la supervision du Responsable Markéting et Communication, vous aurez pour mission principale de contribuer à la qualité de la relation d’Advans Cote d’Ivoire avec ses clients, à travers le Centre de Relation Clients.

Les activités sont les suivantes :

• Prendre les appels entrants des usagers qui désirent faire part de leurs besoins ;
• S’assurer de la bonne prise en charge et du bon traitement de la préoccupation des usagers et de leur satisfaction ;
• Effectuer des appels sortants lors d’actions promotionnelles, de programmes de fidélisation, de relances téléphoniques, et de prise de rendez-vous pour le compte de représentants de l’entreprise ;
• Élaborer des fiches techniques destinées à alimenter une base de données documentaires ;
• Veiller à communiquer aux clients les bonnes informations sur l’entreprise, les produits et services proposés ;
• Présenter une image positive de l’entreprise et de ses offres ;
• Mettre en place des actions d’amélioration continue du service relation clients.

Critères de qualité et de performance attendus :

• Excellente expression orale (voix, grammaire, diction) ;
• Bonne capacité d’écoute ;
• Bonne capacité à gérer le stress et les conflits ;
• Sens du relationnel ;
• Implication et Dynamisme commercial ;
• Capacité à monter en compétence sur le sujet ;
• Etre curieux (se) des nouveautés, en interne et externe
• Esprit d'équipe et bonne capacité d'adaptation à des interlocuteurs variés
• Qualités relationnelles et rédactionnelles en français et en anglais
• Capacité à gérer les priorités
• Maîtrise de l'outil informatique et bureautique (Pack office, Google form etc.)

Profil du poste

Profil requis :
• Homme ou Femme de nationalité ivoirienne ;
• Titulaire d’un BAC+2 en Commerce/Marketing ;
• Vous avez entre 22 et 35 ans ;
• Vous avez effectué des stages et /ou aviez une première expérience d’au moins 6 mois minimum à un poste similaire ;
• Une expérience en Microfinance ou en banque serait un atout.

Dossiers de candidature

Pour postuler rendez-vous à la rubrique « Carrière » du site www.advanscotedivoire.com 
Il vous sera demandé de télécharger votre CV et de copier/rédiger votre lettre de motivation.

Date limite d’envoi des candidatures : 03/07/2018 à 18h


A propos d’Advans Côte d’Ivoire

Advans Côte d’Ivoire est la 6ème filiale du groupe Advans SA, groupe créé en 2005 par Horus Development Finance, et plusieurs investisseurs multilatéraux (AFD, SFI, FMO, BEI, KfW, CDC). Le groupe Advans compte 10 filiales à travers le monde (Cambodge, Pakistan, Cameroun, Ghana, RD Congo, Côte d’Ivoire, Nigeria, Tanzanie, Tunisie, Myanmar) rassemblant plus de 4.800 employés, 168 points de vente et près de 565.000 clients dont 366.000 emprunteurs.
Advans Côte d’Ivoire, créée sous forme de société anonyme et dotée d’un capital social de 5 milliards de Fcfa, a obtenu l’autorisation d’exercice auprès du Ministère des Finances en novembre 2010. Ses actionnaires sont Advans SA, la SGBCI, FMO, Proparco (Groupe AFD), et la SFI (Groupe Banque Mondiale).
Advans Côte d’Ivoire ambitionne de contribuer à la professionnalisation du secteur de la microfinance en Côte d’Ivoire en offrant à un large public des crédits et services financiers de qualité.
Ouverte en mars 2012, Advans Côte d'Ivoire dispose déjà de 16 agences (Adjamé-Mairie, Marcory-Ste-Thérèse, Abobo-Samaké, Yopougon-16e arrondissement, Bouaké-Commerce, Adjamé-Château d’eau, Koumassi-St Etienne, Cocody Vallon, Korhogo, Yopougon Port-Bouet 2, Cocody-Riviera 2, Daloa, Abengourou, Adjamé-Saint Michel, Gagnoa et Duekoué) et sert plus de 80.000 clients.

Pour en savoir plus : www.advanscotedivoire.com 

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